| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour . Existe-t-il un tuto , en français de Pazera Free AVI to MP4 Converter. Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien |
Voir CETTE PAGE en Anglais. Tu peux suivant le navigateur utilisé traduire en Français. Bon après-midi. | |||||||
![]() ![]() | Message original par terubat Il n'y a vraiment rien de compliqué à comprendre ! Ce qu'il faut faire, c'est annuler le travail en cours au bout de quelques % pour voir le résultat et corriger, plutôt que d'attendre la fin d'un ré-encodage complet. Le plus simple c'est déjà d'installer MediaInfo et d'identifier les fichiers sources pour définir en quoi tu veux les ré-encoder | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir rededice. Tu dois te rendre compte que je suis toujours sur le même sujet. Concernant Pazera, j'ai la version française et je crois avoir compris la marche à suivre. Concernant Média Info ?? Dans une précédente discussion, je n'avais pas donné suite à ta proposition car je n'avais pas réussi à exécuter tes conseils Tu me disais : << Déjà, il faut commencer par identifier tes vidéos -> Installer "MediaInfo" ! Mais je n'ai pas réussi à afficher cette fenêtre !!! Peux tu m'en dire plus ?? J'ai fait pas mal de montages vidéos ( il y a des années ) mais d'une façon basique, me contentant de suivre les indications données . Et, à cette époque ( antédiluvienne !!! ) il n'y avait pas tous ces formats ! Et donc mon désir de reprendre ces vieux montages et de les convertir pour gagner des ....GO .
| |||||||
Astucien ![]() | Et merci à Le Marnais pour ce lien que j'ai traduit | |||||||
![]() ![]() | Il faut que tu ailles cocher cette case | |||||||
Astucien ![]() | OK et merci . Je vois cela demain . | |||||||
Astucien ![]() | @regedice Re bonjour. En respectant tes indications, j'ai trouvé ceci, concernant une vidéo enregistrée en 2002.( je n'ai pas mis l'audio ) --------------------------------
| |||||||
![]() ![]() | J'aime bien les deux durées ?!? Sinon 2.85Go pour 14 ou 37 minutes, .... Et tu ne peux pas glisser cette vidéo directement dans le logiciel PAZERA que tu as choisi ? S'il s'ajoute à la liste, tu peux sans problème l'encoder... Après si tu choisis AVC comme codec vidéo et MP3 stéréo 128Kbps, ça ira très bien Tu peux tout laisser en automatique, sauf indiquer le débit que tu veux pour ta vidéo, autour de 2000kbps pour commencer et définition tu peux laisser sur auto, mais si tu veux mettre en manuel, tu peux mettre les indications trouvées sur la vidéo d'origine = 720 x 576 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | OK . C'est parti !! Merci encore et bonne fin de soirée. | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|