> Tous les forums > Forum Multimédia
 recherche tuto virtualdubmod derniere version.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
thv
  Posté le 30/04/2006 @ 02:47 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
slt, moi je veux convertir avec virtualdubmod un avi en divx et j'arrive pas.[pleurer]. certe j'ai bien trouver des tuto mais c'est pas foutu pareil quez mon logiciel.[boom]. j'ai la version 1.5.10.2. je precise que j'ai deja instaler le codec divx. je suis une bille en matiere de traitement videos.[choc]. merci pour ce qui voudront bien m'aider.
Publicité
capucine31
 Posté le 30/04/2006 à 06:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne
[hello] En principe avec celui-ci, tu ne devrais pas avoir de problème : http://users.cybernet.be/sedachim/Avi%20-%20Xvid%20en%20Divx.htm
thv
 Posté le 30/04/2006 à 18:11 
Petit astucien
ok, merci je vais essayer ca. je te tient au courant.
thv
 Posté le 30/04/2006 à 20:25 
Petit astucien
slt, j'ai un probleme pour le passage vbr vers cbr. le tuto n'es pas pareil que mon logiciel. j'ai pas les options avancees. je peut pas choisir le bitrat comme dans le tuto. il ya pas de curseur.
thv
 Posté le 01/05/2006 à 16:33 
Petit astucien
ok,je me suis debrouiller. merci
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
8,99 €McAfee Internet Security 2020 (3 appareils, 1 an) à 8,99 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus Internet Security 2020 qui passe à 8,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 3 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
-20%20% de remise sur les accessoires pour liseuses Kindle, tablettes Fire et assistants Echo
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon offre actuellement 20% de remise immédiate sur les accessoires pour liseuses Kindle, tablettes Fire et assistants Echo. Pour profiter de l'offre, utilisez le code promo BIENVENU20. Vous trouverez des housses, des étuis, des chargeurs, des coques, des films de protection, etc.

> Voir l'offre
89,99 €Caméra de surveillance additionnelle Netgear Arlo HD à 89,99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon propose actuellement la caméra additionnelle Netgear Arlo HD VMC3030-100EUS à 89,99 € livrée gratuitement au lieu de 148 € . Elle est compatible avec les systèmes Arlo, Arlo Pro et Arlo Pro 2. Elle est étanche IP65.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
dernière version de VLC
adobe flash player dernière version
Dernière version AUDACITY
Quel est la dernière version de mp3Pro Decoder ?
Dernière version de Windows Movie Maker
WindowsMedia Derniere version: Ou sont les radios?
Problème installation virtualdubmod version FR
[Tuto] Juice en version française
recherche db poweramp version 10
"tuto" Pinnacle STUDIO (PLUS) version 9
Plus de sujets relatifs à recherche tuto virtualdubmod derniere version.
 > Tous les forums > Forum Multimédia