> Tous les forums > Forum Multimédia
 recherche tutoriel pour vieillissement photoSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jéromine
  Posté le 22/01/2010 @ 13:16 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjours, je voudrai vieillir quelques visages pour faire un jeu de reconnaissance "du bébé au vieillard" avec mes amis. J'ai studio photo 2.

J'ai lu les sujets concernant le morphing mais je n'ai pas trouvé le tutoriel de photoshop : de toute façon, mon anglais n'est certainement pas assez bon pour le comprendre. Quelqu'un a t-il une version française de ce tutoriel ou connait-il studio photo 2 pour me donner des informations pratiques ?

Je suis assez novice en informatique et en internet, merci d'être précis dans les explications.

Bonne journée, avec un beau soleil dans ma région...

Publicité
baroudeur
 Posté le 22/01/2010 à 13:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Jéromine

Bienvenue sur PCA j'ai trouvé un tuto ici

il y en a d'autres sur Google ou tu peux faire un saut et demander sur le topic des grapheurs

très bonne journée

jéromine
 Posté le 22/01/2010 à 14:33 
Petite astucienne

Merci pour ces conseils. Le vieillissement du tutoriel concerne à faire une photo sépia, cela ne correspond pas à ce que je cherche mais c'est intéressant.

Je vais continuer à chercher et à regarder les autres pistes que vous m'avez donné.

Merci pour la réponse et bravo pour les images de grapheur, je n'en suis pas encore là !

Cordialement {#}

Anonyme
 Posté le 23/01/2010 à 07:55 
Nouvel astucien

salut

tu peux utiliser ceci => http://morph.cs.st-andrews.ac.uk/Transformer/

j'ai fait un essai et c'est pas mal

avant

apres

jéromine
 Posté le 23/01/2010 à 10:27 
Petite astucienne

Merci pour ce site, effectivement, le résultat est stupéfiant et j'avoue même que cela fait un peu peur, j'ai eu du mal à m'habituer !!!