× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Recherche d'un bon scanner pour diapos ???
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
JMJsurfer
  Posté le 11/03/2006 @ 10:22 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à Tous & Toutes Bon voila ! Je cherche un scanneur pour remplacer mon ancienne bécane => Mais, je voudrais également numériser mes anciennes diapositives. Hors il me semble avoir lu quelque part que tous les scanners ne donnent des résultats "terribles" pour cette opération diapos. => Votre avis sur les bécanes que vous connaissez ! => Une ref pour le "test comparatif" des scanners pour transparents/diapos ! je l'ai vu passer quelque part mais je ne sais plus ni/ou/quand Merci ! JMJ
Publicité
tantal
 Posté le 11/03/2006 à 10:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
salut, j'utilise "Epson Perfection 3170 PHOTO" depuis 2 ans, je en suis satisfais, mais je n'ai pas de comparaison.
kako
 Posté le 11/03/2006 à 13:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour, J'utilise Scanjet 4070 de HP. J'en suis très content.[fete]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
44,90 €Routeur TP-Link Archer C7 Gigabit et Wifi double band AC à 44,90 € (via coupon)
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon fait une vente flash sur le routeur TP-Link Archer C7 qui passe à 44,90 € livré gratuitement grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On le trouve ailleurs à partir de 90 €.  Ce routeur dispose de 5 ports Ethernet Gigabit, du WiFi 802.11 AC sur 2 bandes (délivre des débits combinés allant jusqu’à 1.75Gbps) et dispose de 2 ports USB  pour partager une imprimante ou des fichiers sur plusieurs appareils du réseau local ou via le serveur FTP quand vous êtes en déplacement. Une excellente affaire pour compléter les fonctionnalités d'une box ADSL.

> Voir l'offre
42,99 €Casque Audio Logitech G432 à 42,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur casque Logitech G432 qu'il propose à 42,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 79 €. Ce casque dédié aux joueurs est compatible PC, Xbox, PS4 et Switch. Il possède un micro antiparasite qui pivote, un réglage de volume directement sur le fil et offre un son surround Dolby DTS Headphone 7.1. Connexion par USB ou jack 3.5 mm. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Scanner pour négatifs et diapos ? - Terminé
à la recherche d'une batterie pour mon Medion Akoya E7218
recherche driver pour pci
logiciel Silverfast pour scanner OpticFilm 7400
Recherche une config professionnelle pour de la conception 3D.
Recherche société pour récupération de données
Recherche de pilote wifi pour Toshiba
Recherche pilote pour Seven
Je recherche un boitier pour disque dur sata 3,5 simple à monter démonter
recherche carte mère pour ACER Aspire M 5640
Plus de sujets relatifs à Recherche d''un bon scanner pour diapos ???
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis