| ||||||||
Astucien | Salut à tous, J'ai besoin de télécharger de grosse bases de données (1 To environ) pour mon travail qui se présentent sous la forme de fichiers torrent. Malheureusement, uTorrent visiblement ne sait pas prendre des torrents aussi volumineux. J'ai testé Vuzes qui avait commencé de télécharger les données (environ 20 %) puis s'est définitivement arrêté sans que je fasse quoique ce soit. Pourtant il voit bien 2 seeders mais il n'arrive pas à se connecter dessus. Aucun souci apparement au niveau du tracker ni au niveau des ports (uTorrent marchait très bien sur le port en question). Connaissez-vous un bon client torrent ? Je suis sur Windows 7 64 bits. Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Salut .o/ Est-ce que cette base de données est partageable publiquement, auquel cas on pourrait tester nous aussi de voir si divers clients bittorrent sont capables de gérer un fichier de cette taille, ou non ? J'aime bien qBittorrent mais n'ai jamais rien téléchargé d'aussi lourd avec, donc je serais bien incapable de te certifier s'il est oui ou non capable de gérer ça correctement… | |||||||
Astucien | Salut Constance, Il s'agit de données professionnelles. Elles ne sont pas dispo publiquement. Naga | |||||||
Astucien | Salut à tous, Problème résolu, un souci de réglage au niveau du tracker. Je met en résolu. Naga | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|