| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, dans les années 2003 un ami m'avait prété un jeu PS2 où il était question de récupérer des boules de lumiere pour ouvrir des portes par exemple, grace à un personnage qui doit libérer quelqu'un. Ce jeu avait un très bonne bande son et de beaux graphismes. Aujourd'hui je me demandais commment ce jeu s'appelait t-il mais non, je ne m'en souviens plus. Si quelqu'un sait de quel jeu je parle a peu près, merci de poster Bonne journée à tous. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour spliter_8
Peut être,Onimusha : Warlords?
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000000427_test.html
A+ | |||||||
Petit astucien | lampernisse a écrit : Merci lampernisse mais non c'est un jeu avec des graphismes plus "dessin animé" genre "Dax And Daxter" et je pense que c'est un enfant le personnage principal
A bientot lampernisse.
EDIT : Je viens de trouver c'est KLONOA 2 merci encore pour ton aide lampernisse. Modifié par spliter_8 le 03/07/2007 11:40 | |||||||
Astucien ![]() | A bientôt sur PCA | |||||||
Nouvelle astucienne | Salut! je recherche un jeu d'aventure que j'avais joue a l'age de 15 ou 16 ans. C'est l'histoire d'un bonhomme qui doit aller sauver sa famille. il y a plusisuer monde dans lequel il doit aller pour trouver des object (ex: une fleur, une voiture...) pour passer dans le prochaine monde. c'est un jeu en 3D et je crois bien qu'il y avait le mot aventure dedans...mais je ne me souviens plus trop...c'est vraiment evervant! =S Si quelqu'un a une idee de koi je parle...ce serai genial...je ne sais meme pas comment mieux expliquer le jeux car je ne me rapel pas beaucoup... | |||||||
Nouvel astucien | Salut jessicavalls Le jeu c'est pas "little big adventure" ? c'est vieux, c'est un jeu d'aventure et y a le mot aventure : Modifié par AlCoPaul le 15/08/2007 02:37 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|