| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous, Voilà je viens seulement de decouvir les emulateurs et je suis trés heureuse de pouvoir rejouer au jeux de mon enfance. mais j'ai le souvenir d'un jeux (pas super connu) dont le titre m'échappe. C'était un jeux de plateforme avec un espèce de petit poussin qui lancait des trucs. Je me rappel que sur le dessin de la cassette il y avait ce petit poussin en gros et plein de méchants derrière et le titre était écrit en rouge. Il me semble aussi, mais là je n'en suis plus trés sure, qu'il y avait le mot "history" dans le titre. Merci pour votre aide.
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petit astucien | Regarde par là, il y est surement: | |||||||
Astucien | Bonjour jerrylli,
Il y a DarkwingDuck sans les méchants derrière mais ce canard (il n'est pas un poussin [IMG]http://img55.imageshack.us/img55/2473/sanstitreij3.png[/IMG] tu peux l'essayé ICI A+ | |||||||
Petite astucienne | Merci à vous deux le jeu que je cherché était en fête Newzealand Story c'était bien un petit poussin parcontre le dessin de cassette n'est pas comme dans mes souvenirs, à ma décharge il y a quand meme 10ans. Merci encore et bonne journée à vous. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||