× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 recherche un logicielSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
marcou158
  Posté le 25/10/2020 @ 18:02 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonsoir à tous, je vient tous les jours sur Pc astuces pour voir les problèmes que vous pouvez avoir, a mon tour de poser un question:!!!

j'ai utilisé par le passé un logiciel sur WINDOWS 7 (je pense et 5/6 ou 7ans en arriere) et plus, il m’était pratique car il était la pour visionner photos/ vidéos/document contenu d'un dossier/fichier et sous forme de l'arborescence de Windows voir Windows NT que j’utilisai au travail, et lors d'un simple passage du curseur souris on pouvez voir sans ouvrir le fichier voulu et en cliquant dessus on l'ouvré, simple et efficace.

cela évite comme maintenant d'ouvrir le dossier x puis le fichier x puis encore un puis le fichier voulu, ensuite tout reste ouvert et il faut retourner en arrière pour fermer.

je ne me souviens plus de son nom?? (sinon je serais pas la à écrire tout ça) il a disparu de mes ordis et suite aux nouvelles installations de win 10 (voir peut être plus compatible avec W10) et nouveau disque et autres manip de ma part que j'ai fait et la je commence de nouveau à avoir de plus en plus de photos/vidéos/ filme et documents voir de 4 à 5 To de données et 4 ordis a jours de w10,

si quelqu'un de vous, avez déjà vu ou entendu, je suis preneur

un Papy de 63 ans "féru d'informatique"
merci de vos réponses

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Firefox 81.0

Publicité
pcastuces
 Posté le 26/10/2020 à 13:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 10 qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
beorcs
 Posté le 26/10/2020 à 14:23 
  Astucien

, Picasa peut-être ?

Si c'est ça, il n'y est plus, mais il y a plein d'alternatives :

>>>>https://www.ionos.fr/digitalguide/sites-internet/web-design/quelles-sont-les-alternatives-a-picasa/

marcou158
 Posté le 26/10/2020 à 15:00 
Petit astucien
beorcs a écrit :

, Picasa peut-être ?

Si c'est ça, il n'y est plus, mais il y a plein d'alternatives :

>>>>https://www.ionos.fr/digitalguide/sites-internet/web-design/quelles-sont-les-alternatives-a-picasa/

non c'est pas ça je ne veux un log pour modifier mes photo la j'ai de quoi faire!!! il faut bien lire ma question

merci tout de même

yves.vaissiere
 Posté le 26/10/2020 à 15:10 
  Grand Maître astucien

www.desksoft.com/FastFolders.htm

(KO Approach ; attention je ne suis pas sûr de ce site de téléchargement : https://www.toucharger.com/fiches/windows/ko-approach/20585.htm#telechargement-produit toutefois Defender ne trouve rien au scan)

Modifié par yves.vaissiere le 26/10/2020 15:12
beorcs
 Posté le 26/10/2020 à 17:20 
  Astucien

marcou158 a écrit :
beorcs a écrit :

, Picasa peut-être ?

non c'est pas ça je ne veux un log pour modifier mes photo la j'ai de quoi faire!!! il faut bien lire ma question

merci tout de même___________________________________________________________________C'est bien ce que j'ai fait

Re_,

Comme ton message initial pouvait prêter à confusion ...il faut essayer de deviner avec quel genre de logiciel on pouvait "visionner photos et videos, et qui faisait qu'on ouvraitles fichiers en cliquant dessus".

Sinon, autre chose : WinDirStat le fait aussi >>>>https://www.pcastuces.com/logitheque/windirstat.htm...et permet aussi de déployer l'arborescence des dossiers. Si ce n'est pas ça, alors donnes nous d'autres précisions pour mieux parvenir à t'aider dans ta recherche. (Je sais ce que c'est quand on a quelque chose au bout de la langue...mais que ça ne veut pas sortir )

Modifié par beorcs le 26/10/2020 17:22
marcou158
 Posté le 26/10/2020 à 17:42 
Petit astucien
yves.vaissiere a écrit :

www.desksoft.com/FastFolders.htm

(KO Approach ; attention je ne suis pas sûr de ce site de téléchargement : https://www.toucharger.com/fiches/windows/ko-approach/20585.htm#telechargement-produit toutefois Defender ne trouve rien au scan)

merci mais désolé ce n'est pas celui là mais je viens de me souvenir de quelque chose

marcou158
 Posté le 26/10/2020 à 17:58 
Petit astucien
beorcs a écrit :
marcou158 a écrit :
beorcs a écrit :

, Picasa peut-être ?

merci tout de même___________________________________________________________________C'est bien ce que j'ai fait

Re_,

Comme ton message initial pouvait prêter à confusion ...il faut essayer de deviner avec quel genre de logiciel on pouvait "visionner photos et videos, et qui faisait qu'on ouvraitles fichiers en cliquant dessus".

Sinon, autre chose : WinDirStat le fait aussi >>>>https://www.pcastuces.com/logitheque/windirstat.htm...et permet aussi de déployer l'arborescence des dossiers. Si ce n'est pas ça, alors donnes nous d'autres précisions pour mieux parvenir à t'aider dans ta recherche. (Je sais ce que c'est quand on a quelque chose au bout de la langue...mais que ça ne veut pas sortir )

merci pour vos aides mais les leçons d’orthographe pas utile tu avait compris, bon une précision sur ce que je cherche je viens de me rappeler suite a l'aide donné par Yves.vaissiere sur le log qu'il me proposait, voila je me rappel que sur le coté droit de chaque icons de disques ou dossiers il y avait une flèche vers le bas et au survole de la souris ouvre la vue un peu comme l'on vois sur l'explorateur de Windows.

yves.vaissiere
 Posté le 26/10/2020 à 18:26 
  Grand Maître astucien

Mais quelle est, alors, la différence avec FastFolders ?

Et avec KO Approach ?

Modifié par yves.vaissiere le 26/10/2020 18:32
Publicité
marcou158
 Posté le 26/10/2020 à 18:31 
Petit astucien
yves.vaissiere a écrit :

Mais quelle est, alors, la différence avec FastFolders et KO Approach ?

déjà le nom me dit rien et il tait en français et pas de demande de sérail ???

bon c'est pas grave tout ça je trouverais bien un jour !!! merci

yves.vaissiere
 Posté le 26/10/2020 à 18:34 
  Grand Maître astucien

Demande de sérail non ; mais de serial.

Vois aussi les captures de KO Approach que j'ai rajoutées dans mon message précédent.

Modifié par yves.vaissiere le 26/10/2020 18:35
ReineClaude
 Posté le 26/10/2020 à 21:55 
Astucienne

marcou158
 Posté le 26/10/2020 à 23:58 
Petit astucien
yves.vaissiere a écrit :

Demande de sérail non ; mais de serial.

Vois aussi les captures de KO Approach que j'ai rajoutées dans mon message précédent.

oui cela en rapproche, mais ce n'est pas ce nom qui me reviens,

~~~~~~
 Posté le 27/10/2020 à 07:28 
Petit astucien

Salut tlm,

Universal Viewer

Total Commander

ListaryPortable

marcou158
 Posté le 27/10/2020 à 08:22 
Petit astucien
~~~~~~ a écrit :

Salut tlm,

Universal Viewer

Total Commander

ListaryPortable

Merci de ton aide mais c'est pas ça aucun des 3 ne corresponds

marcou158
 Posté le 01/11/2020 à 18:30 
Petit astucien

hello je marque résolut car cela n'intéresse plus personnes.

mais je n'ai toujours pas retrouvé

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69 €SSD externe portable Samsung T5 500 Go à 69 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable Samsung T5 500 Go qui passe à 69 € livré gratuitement alors qu'on trouve le SSD à 110 € ailleurs. Le disque SSD Samsung T5 portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Grâce à son interface USB-C, vous pouvez le brancher sur votre ordinateur, mais également sur un smartphone ou une tablette. Un câble USB-C vers USB-A (prise USB classique) est fourni.

> Voir l'offre
40,99 €Ensemble clavier/souris sans fil Microsoft Wireless Desktop 3050 à 40,99 €

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier/souris sans fil Microsoft Wireless Desktop 3050 qui passe à 40,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 54 €.  Améliorez votre expérience sur votre ordinateur avec cet ensemble au design moderne et aux nombreuses fonctionnalités (touches de raccourci, chiffrement AES, capteur bluetrack).

> Voir l'offre
89,99 €Disque dur externe portable Seagate Backup 4 To USB 3.0 à 89,99 €

Boulanger propose actuellement le disque dur externe portable 2.5 pouces Seagate 4 To Backup USB 3.0 à 89,99 €. On le trouve habituellement autour de 105 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Notez que le disque à l'intérieur n'est pas soudé (vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un portable) et qu'il est compatible PS4. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Logiciel de recherche sur PC ?
recherche logiciel pour sport
Recherche logiciel pour éradiquer McAfecsur PC LENOVO.
Recherche de logiciel
Recherche logiciel de reconnaissance digitale
logiciel pour tester les performances du pc
Pour logiciel
Recherche App pour sauvegarder la position exacte des fenêtres minimiser
Affichage nom de fichier dans un logiciel
Edge: Impossible de changer le moteur de recherche Bing par un autre.
Plus de sujets relatifs à recherche un logiciel
 > Tous les forums > Forum Windows 10