| ||||||||
Astucien | Bonjour, je cherche un logiciel gratuit me permettant d'organiser et de faire entendre des morceaux musicaux pour animer une soirée,morceaux que j'aurais préalablement enregistrés ou que le logiciel possède comme des tubes standards de style divers(pour danser lors d'une soirée ou animer un repas)et que je peux retrouver facilement; Peut-être en existe-t-il plusieurs,quels avantages les uns par rapports aux autres; Merci pour vos conseils; Gilles | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Perso, mes musiques présentes sur le Pc et des disques à ma disposition et le tout est joué par VLC présent sur le PC et tout va bien sans soft supplémentaire Modifié par qmike549 le 16/11/2010 07:41 | |||||||
Astucien | Merci, Peux-tu m'en dire plus sur ce logiciel? Puis-je,par exemple,enregistrer des morceaux trouvés par internet ou en externe,à partir de ma chaîne Hi-Fi? Ce logiciel propose-t-il de passer les morceau et en queque sorte de jouer le rôle de DJ lors d'une soirée,ce qui est précisément ce qu'il me faudrait? Merci Modifié par gilles102 le 21/11/2010 09:13 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|