| ||||||||
Petite astucienne | Je suis à la recherche d'un logiciel qui nettoye tous mes logiciels et mes fichiers même cachés. J'avais eu un logiciel avec une petite baguette et ne me souviens plus du nom. Merci d'avance,
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Victorine1306. Tu as Ccleaner qui fait ce boulot! Ou celui-çi. http://www.pcastuces.com/logitheque/glary_utilities.htm Modifié par chaseur57150 le 15/09/2010 18:55 | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir. Ccleaner gratuit qui fait pas mal son travail, mais ne vaut pas TuneUp Utilities, le couteau suisse du nettoyage à fond. C'est payant bien sûr mais cela vaut l'investissement. | |||||||
Astucien | Johanna a écrit : Bonjour pourquoi payer, il y a beaucoup mieu et aussi efficace et en plus gratuit TuneUp Utilities est vraiment tres moyen j'ai eu beaucoup de probleme avec, il y a beaucoup mieu, comme Ccleaner et GlaryUtilities qui est gratuit Modifié par v12 le 15/09/2010 20:42 | |||||||
Petite astucienne | chaseur57150 a écrit : J'ai du mal m'expliquer c'est un logiciel qui lorsque tu désinstalle exemple un jeu, il t'aide à supprimer tous les fichiers qui sont cachés. | |||||||
Petite astucienne | Bon et bien en faisant des recherches j'ai trouvé le logiciel qui est unlocker. à tous pour votre aide. | |||||||
Grand Maître astucien | Victorine. Unlocker permet de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Pour infos Unlocker n'est pas un nettoyeur proprement dit! Bonne journée. Modifié par chaseur57150 le 17/09/2010 12:23 | |||||||
Petite astucienne | chaseur57150 a écrit : chaseur je savais bien que je m'étais mal exprimé. Bon week-end. | |||||||
Grand Maître astucien | Bon Week-end. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|