× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Autres langages
 recherche un logiciel pour ouvrir un fichier
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gregmelo
  Posté le 04/01/2010 @ 11:36 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour je recherche un logiciel pour ouvrir un fichier avec l'extention enc. Il ne s'agit pas d'un fichier encore. c'est un fichier système d'un jeux sur pc que je voudrais étudier de plus près. par avance merci pour vos réponses

Publicité
breizhbugs
 Posté le 05/01/2010 à 11:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
griggione
 Posté le 05/01/2010 à 15:23 
  Grand Maître astucien
gregmelo
 Posté le 08/01/2010 à 07:00 
Petit astucien

merci pour vos recherche je vais essayer de détailler un peut mieux afin de voir la version de fichier que c'est je vais ma pancher sur vos recherche merci encore

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
13,99 €Détecteur de rayonnement électromagnétique Tacklife à 13,99 € (via coupon et code FAUC4JEF)
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur le détecteur de rayonnement électromagnétique  Tacklife à 13,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit et le code promo FAUC4JEF à saisir sur la page de paiement. Ce compteur vous permettra de mesurer autour de vous les champs électriques, les champs électromagnétiques et la température (téléphone, microonde, antenne, ...

> Voir l'offre
12,99 €Lot de 50 masques chirurgicaux à 12,99 € avec le code 7UDI5PSG
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon propose le lot de 50 masques chirurgicaux à 12,99 € avec le code promo 7UDI5PSG. La livraison est gratuite pour les membres Prime et gratuite à partir de 25 € pour les autres (si vous prenez 2 lots donc). Pour les moins pressés, vous pouvez les faire venir directement de Chine à 3,17 € le lot de 50 masques. Dans ce cas cela peut prendre plusieurs semaines à arriver.

Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel et cliquez sur Appliquer à côté des 50 % de remise. Vous pouvez aussi utiliser le code 7UDI5PSG sur la page de paiement. Le prix passera à 12,99 € sur la page de confirmation de commande.

> Voir l'offre
8,99 €Chargeur USB RavPower 3 ports à 8,99 € avec le code G24HDML8
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une offre éclair sur le chargeur USB RavPower 3 ports USB qui passe à 8,99 € au lieu de 15 € grâce au code promo G24HDML8. Ce chargeur vous permettra une recharge rapide de tous vos appareils à travers ses 3 ports (30W, 6A max). 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Recherche quelqu'un pour créer logiciel
Commande batch pour ouvrir plusieurs fichiers windows 8
macro excell pour ouverture fichier avec password
ouvrir et lire un fichier asc rar
Recherche de logiciel
Ouvrir un fichier MySQL
aide pour fichier .bat
recherche de texte dans un fichier excel
Création d'un logiciel pour classer une collection
Demande d'aide pour création d'un logiciel