> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Recherche un pro de Windows XP desesperement
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
quinou
  Posté le 10/10/2005 @ 22:27 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
salut a tous.voila mon probleme.je n'arrive plus du tout a me connecter sur le net.Je suis equipé de la live box et j'ai cru que cela venait d'elle alors je l'ai fait changer mais en fait ca vient de mon pc mais je ne sais pas ce qu'il a.J'ai fait une reinstallation mais j'ai du mal m'y prendre car en fait,sans le vouloir,j'ai réouvert une autre fenetre windows xp dans le bios et lorsque mon pc demarre,je dois choisir entre l'un ou l'autre.Ce qui est etonnant,c'est qu'avec cette nouvelle fenetre,je peux aller sur le net et toujours pas avec l'ancienne.Je serai d'avis de garder cette nouvelle version mais en s'installant,le peripherique audio ne fonctionne plus alors moi qui n'y connait pas grand chose,je m'avoue totalement depassé et je cherche un pro pour me sortir de ce guepier.Merci d'avance.
Publicité
pitchoun
 Posté le 10/10/2005 à 22:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Slt quinou, J'avoue ne pas trop comprendre, là!! Peut tu être un peu plus explicite..? Que veut-tu dire par :
J'ai fait une reinstallation mais j'ai du mal m'y prendre car en fait,sans le vouloir,j'ai réouvert une autre fenetre windows xp dans le bios et lorsque mon pc demarre,je dois choisir entre l'un ou l'autre.
Et :
Ce qui est etonnant,c'est qu'avec cette nouvelle fenetre,je peux aller sur le net et toujours pas avec l'ancienne.
XP est installé 2 fois et tu as le choix du boot?.. @+ :)

Modifié par pitchoun le 10/10/2005 22:44
lio59
 Posté le 10/10/2005 à 23:34 

bonsoir Avant de reinstaller XP , il faut supprimer la partition sur laquelle se trouve windows , ensuite tu la recré et tu install dessus , tu verra il faut formater en ntfs rapide pour ca met ton CD XP ds CDrom et redemarres , suis les instructions et tous devrait rentrer ds l ordre
pcastuces
 Posté le 10/10/2005 à 23:49 
Equipe PC Astuces
Le sujet a été verrouillé car il ne respectait pas le [url="reglement.asp"]règlement du Forum[/url].
  • Doublon
A l'avenir, merci de faire attention
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
64,48 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t à 64,48 € livrés
Valable jusqu'au 07 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t qui passent à 59,50 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,98 € pour la livraison en France soit un total de 64,48 € livrés. On les trouve ailleurs à partir de 100 €. Pensés pour vous permettre de vivre votre musique comme vous l'entendez et pour assurer des conversations d'une grande clarté, les écouteurs Jabra Elite 65t ont tout pour vous séduire ! Côté son, l'égaliseur personnalisable vous permet d'ajuster le rendu sonore tandis que la technologie avancée à quatre microphones supprime les bruits de fond lors des appels pour des conversations limpides. Au quotidien, ces écouteurs Jabra restent parfaitement en place et proposent même une fonction de commande vocale simplifiée. Enfin, vous apprécierez les 5 heures d'autonomie avec une seule charge, qui se transforment en 15 heures avec l'étui de recharge compact.  Le Jabra Elite 65t est certifié IP55 et offre une garantie de 2 ans contre l’humidité et la poussière. Où que vous soyez et quelle que soit votre activité, vous profitez d’une liberté absolue pour les appels et la musique. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
20,98 €Clé USB Sandisk Ultra Go 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 20,98 €
Valable jusqu'au 07 Mai

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra Go 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 20,98 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 35 €.

> Voir l'offre
30,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 30,99 €
Valable jusqu'au 07 Mai

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 128 Go qui passe à 30,99 € livrée gratuitement alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 60 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Recherche un pro de Windows XP desesperement
Recherche pilote desespérément...
recherche pilote sons désespérément
recherche drivers epson dx 4850 désespèrément
a la recherche d une cle windows home edition
Recherche drivers désespérement
recherche driver désespérement !!!
Windows recherche votre configuration
recherche programe pour tous les windows
etalonnage couleurs windows 8.1