| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je termine une tèse de doctorat de droit et je dois formater mon document. Notamment créer la table des matières et l'index. Je n'ai aucune connaissance à ce sujet. Aussi j'aimerais trouver quelqu'un en région parisienne (je suis à Sceaux) pour m'aider dans ces deux tâches. Contre rémunération bien entendu. Merci de me contacter. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | bonjour tu as de nombreux tutos sur le net quelle est ta version de word
| |||||||
Astucien | bonjour à vous, Faire un livret : Table des matières et index : | |||||||
Petit astucien | C'est très gentil mais je ne me sens pas le courage de le faire moi-même. Ma version de Word est: Microsoft Word 2010 | |||||||
Maître astucien | bonjour Ce forum permet justement d'aider les utilisateurs sont eux meme font un certain effort donc si tu n'as pas de courage nous ne pouvons rien faire pour toi
Modifié par qmike549 le 09/09/2012 19:12 | |||||||
Maître astucien | Message original par jidejeando Bonsoir, qu'appelles tu "formater" un document ? | |||||||
Nouvel astucien | jidejeando pour la table de matiéres ici: http://www.faqword.com/index.php/word/tutos/2007-2010/257-savoir-faire-une-table-des-matieres-2007 Pour l'index ici: http://www.faqword.com/index.php/word/tutos/toutes-versions/90-majeur-non-index si jamais le forum est ici:
Modifié par Anonyme le 10/09/2012 03:52 | |||||||