× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 RECHERCHE UN THEME POUR WINDOWS XP
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
VERLAINE
  Posté le 16/07/2005 @ 16:24 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
JE RECHERCHE UN THEME POUR WINDOWS XP AVEC SON ECRAN DE BOOT CES UN THEME FIREFOX SI QUELQU UN SAIS OU JE PEU LE TELECHARGER MERCI DE ME DONNER LE LIEN
Publicité
Mike_2
 Posté le 16/07/2005 à 17:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Salut VERLAINE Je ne peux t'aider mais j'aurais une couple de remarques que les modérateurs te feront sûrement remarqué. Pour commencer, un petit bonjour ou salut comme je l'ai fait et ensuite on écrit pas en majuscule [nonnon] car c'est comme si tu criais. [enerve] Pour ta question, il y aura sûrement un astucien qui te viendra en aide. Sans rancune. [bierre]
FREEDOM
 Posté le 16/07/2005 à 23:37 
  Astucien

Bonjour VERLAINE Tu nous as fait un doublon avec https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=191389 Ceci est fortement déconseillé Si tout le monde en faisait autant vois ce que le "Forum" deviendrait. Cordialement
pcastuces
 Posté le 17/07/2005 à 00:07 
Equipe PC Astuces
Le sujet a été verrouillé car il ne respectait pas le [url="reglement.asp"]règlement du Forum[/url].
  • Doublon
A l'avenir, merci de faire attention
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
171,01 €PC Dell Optiplex 7010 (Core i5, 8 Go RAM, SSD 240 Go, Windows 10) reconditionné à 171,01 €
Valable jusqu'au 03 Octobre

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur de bureau Dell Optiplex 7010 SFF reconditionné à neuf et garanti 1 an à 171,01 € livré gratuitement. Le PC est équipé d'un processeur Intel Core i5 3470 à 3.2 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 240 Go, d'un graveur DVD et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Rajoutez un écran, un clavier et une souris et vous aurez un ordinateur à l'aise en bureautique, Internet et multimédia. Notez que le Windows 10 fourni peut être en espagnol ou en italien mais que vous pouvez facilement changer la langue pour mettre Windows en Français.

> Voir l'offre
61,34 €SSD Crucial P1 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) à 61,34 € livré
Valable jusqu'au 04 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Crucial P1 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 56,79 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,55 € pour la livraison en France soit un total de 61,34 € livré.  On le trouve ailleurs à partir de 79 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 000/1 750 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
36,99 €Disque dur Western Digital Blue 1 To à 36,99 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Cdiscount fait une belle promotion sur le disque dur Western Digital Blue 1 To à 36,90 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III  tourne à 7200 tr/min.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
RECHERCHE UN THEME POUR WINDOWS XP
je recherche des cd de restauration pour windows
Recherche de pilotes pour Windows XP
Recherche pitot pour Canon BJC 2000 Windows 98
je recherche le fichier WORDRET.MSI pour WIndows X
Theme pour windows xp
Theme de bureau pour windows xp
pilote carte son pour acer xc 600 pour windows XP
....quelque chose m'échappe ..? outils malveillants pour windows xp
Recherche soft pour lister le contenu de répertoires