| ||||||||
Astucien | Bonsoir, Je vais faire appel à votre mémoire car la mienne ... Dans les années 70/80 je me souviens avoir écouté une chanson qui parlait d'un séminariste sur son vélo.Je l'ai entendue il ya peu faisant remonter des moments de jeunesse. Mais je n'ai pas eu le reflexe de noter titre et auteur. Mais je ne me rappele plus du reste... c'est dur de vieillir. Sauriez vous qui était l'artiste/groupe ainsi que le titre de cette chanson ??? Merci pour l'agitation de vos neurones et doigts agiles. A+ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Pourquoi ne pas essayer de chanter l'air sur Midomi ? Modifié par panzer_iv le 09/01/2009 19:40 | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | ||||||||
Astucien | Bonsoir, Hélas je ne mes souviens plus de l'air, juste de quelques paroles. J'avais fait la même recherche sur Google, mais rien trouvé de bien probant. Beaucoup sur les séminaristes mais rien qui ait trait à cette chanson. Merci pour ces promptes réponses. A+ | |||||||
Petit astucien | bonsoir, une chanson avec un seminariste à vélo est une chanson de H.F.Thiéfaine ,je recherche dans mes vinyles le titre est te le redis edit: la chanson= 22 mai (sur l'album "tout corps branché sur le secteur étant appelé à s'emouvoir") Modifié par makno14 le 09/01/2009 22:31 | |||||||
Petite astucienne | la chanson de thiefaine parle d'un séminariste à moto, ce n'est peut être pas la même chanson, j'avais pensé à cette chanson également, je n'ai rien trouvé non plus sur un séminariste à vélo :) http://fr.youtube.com/watch?v=gi12l-7z1ZU&feature=PlayList&p=D86FD76CEF842534&playnext=1&index=20 (ce n'est pas la version originale) Modifié par pipinouchka le 09/01/2009 22:43 | |||||||
Astucien | Bonjour, Merci, ca yest c'est ça. Effectivement du vélà à la moto il n'y qu'un moteur de différence. A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|