> Tous les forums > Forum À côté
 Recherche une signature
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
siannoyl
  Posté le 06/12/2017 @ 13:34 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Il y a la signature d'un membre sur PCA qui me plait beaucoup qui fait allusion aux analphabètes, Facebook etc.Je ne la retrouve pas. Est ce que l'auteur pourrait se manifester. Merci

Publicité
yves.vaissiere
 Posté le 06/12/2017 à 13:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien
siannoyl
 Posté le 06/12/2017 à 19:17 
  Astucien

Merci

J'adore

DLUC
 Posté le 07/12/2017 à 11:31 
  Astucien

Bonjour,

Oui siannoyl c'est dont au sujet de quoi est ce, aussi sur un autre forum avec un autre pseudo qu'il me semble que tu suis aussi (sur l'automoblie) ou je dois dire que même si je ne suis pas un champion de l'orthographe c'est de plus en plus navrant de voir comment ils écrivent des fois à la limite du compréhensible à croire que les cancres vont vers des forums sur l'automobile.

A+

Modifié par DLUC le 07/12/2017 11:36
siannoyl
 Posté le 07/12/2017 à 12:17 
  Astucien
DLUC a écrit :

Bonjour,

Oui siannoyl c'est dont au sujet de quoi est ce, aussi sur un autre forum avec un autre pseudo qu'il me semble que tu suis aussi (sur l'automoblie) ou je dois dire que même si je ne suis pas un champion de l'orthographe c'est de plus en plus navrant de voir comment ils écrivent des fois à la limite du compréhensible à croire que les cancres vont vers des forums sur l'automobile.

A+

Bonjour

Oui parfois il faut déchiffrer le texte et deviner la panne. Ne parlons pas de la politesse. Bonjour et merci ce font de plus en plus rare

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK à 89,99 €
Valable jusqu'au 12 Avril

Amazon fait une promotion sur le routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK qui passe à 89,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 119 €. Ce routeur vous permettra de profiter du WiFi jusqu'à 1750 Mbps. Son amplificateur intégré vous permettra t'étendre la couverture de votre réseau jusqu'à 140 m². Le routeur dispose également de 4 prises Gigabit Ethernet et d'un port USB 3.0 sur lequel vous pourrez brancher une imprimante, une clé USB ou un disque dur externe qui sera partagé sur votre réseau.

> Voir l'offre
24,99 €Fire TV Stick Basic Edition à 24,99 €
Valable jusqu'au 11 Avril

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de sa clé HDMI Fire TV Stick Basic Edition qu'il propose à 24,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Une télécommande est fournie. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version est désormais compatible Alexa et possède une télécommande améliorée (avec plus de boutons de contrôle). Si vous avez une TV 4K, tournez-vous vers le nouveau modèle Fire TV Stick 4K qui gère les contenus en Ultra HD et qui est actuellement en promotion à 44,99 € (au lieu de 59,99 €). 

> Voir l'offre
7,99 €Lot de 4 Piles Duracell Rechargeables type AA 2500mAh à 7,99 €
Valable jusqu'au 10 Avril

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 Piles Duracell Rechargeables type AA 2500mAh à 7,99 €. CCes piles sont garanties 5 ans, elles sont pré-chargées, prètes à l'emploi, peuvent être rechargées jusqu'à 100 fois avec n'importe quel chargeur NiMH comme celui-ci (jusqu'à 8 piles AA/AAA et 2 USB).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
recherche image pour signature
Recherche Micro-switch
recherche forum android
A la recherche de Joyce
BUG avec la fonction Recherche.
Recherche d'un titre de musique
recherche chiot spaniel
Mettre à jour votre signature sur PC Astuces
Recherche sous-titres "Sammy et Rosie..."
Galère de la recherche de Mises à jour Windows