| ||||||||
Petite astucienne | Je suis à la recherche d'une vieille chanson allemande des années 60 "Kleine Nachtigall, sing mir noch einmal..."Est-ce que quelqu'un pourrait me la procurer ? merci d'avance Maggy | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | ||||||||
Petite astucienne | bjr Orkidée, merci pour ta réponsemalheureusement ce n'est pas exactement ce titre que je cheche mais kleine Nachtigall "Sing das Lied Nochmal" et de fil en aiguilles je suis arrivée sur le site suivant : mais je n'arrive pas à entendre ni télécharger bonne chance avec les orchidées, j'aime et j'en ai quelques unes Maggy
| |||||||
Petite astucienne | ||||||||
Petite astucienne | pinkie, j'étais sur le site mais je n'ai pas trouvé mon bonheur merci quand même Maggy | |||||||
Petite astucienne | je corrige et complète, il s'agit de kleine Nachtigall "Sing das Lied nochmal" musique de Gerhard Winkler etparoles de Walter Rothenburg Maggy | |||||||
Nouvelle astucienne | Magguy74 Depuis hier, je cherche et je n'ai trouvé que ceci : http://www.allthelyrics.com/song/907282/ Recopie ou clique sur le lien dans ton navigateur, si tu veux "lire" mais je te présente mes sincères excuses : je ne connais pas du tout la langue allemande... Modifié par Okomogo le 19/11/2010 21:24 | |||||||
Nouvelle astucienne | Magguy74 !
Bon, j'ai repris mes recherches et je t'indique une page pleine de liens concernant ta demande : Je n'ai pas le temps de traduire et de plus, je ne connais pas un mot d'allemand... En espérant t'apporter un petit peu d'aide ! | |||||||
Petite astucienne | Okomogo, Merci beaucoup. Pour le moment je n'ai trouvé que les paroles et j'abandonne. Ne recherche plus, ce n'est pas "vital" Bonne journée Maggy | |||||||
Nouvel astucien | http://www.youtube.com/v/sK5gzDyK9eg?f=videos&app=youtube_gdata
C'est vieillot essaies ça, ca change http://www.youtube.com/v/r-B7_7LA02A?f=videos&app=youtube_gdata Modifié par Anonyme le 21/11/2010 04:36 | |||||||
Petite astucienne | Torrent merci de ta suggestion mais j'étais déjà sur tous ces sites ; je trouve les paroles mais pas de musique En effet c'est très très vieillot et plus d'actualité mais ça rappelle des souvenirs... bon dimanche Maggy | |||||||
Nouvel astucien | Pourtant c'est bien ta musique qu'on entend (en tout cas celle que tu cherches) T'as essayé au moins ? (cliques sur le triangle noir) | |||||||
Petite astucienne | Torrent, désolé j'ai essayé : en cliquant sur le 1er lien un groupe de policiers chante et en cliquant sur le 2ème lien, Wilhem Strienz chante. Malheureusement il ne s'agit pas de la chanson rechercée car j'en connaît tb la mélodie. merci quand même Maggy | |||||||
Nouvel astucien | C'est pourtant le bon titre et les bons auteurs. Ta chanson doit s'appeller autrement:
Modifié par Anonyme le 21/11/2010 19:38 | |||||||
Petite astucienne | bsr Torrent, ma chanson s'appelle bien Kleine Nachtigall “Sing das Lied nochmal” (album 'Unsorted' of Die Goldene 4.) Encore un grand merci à tous ceux qui ont essayé de m'aider ; à partir de maintenant j'arrête les recherches sur le web Bonne soirée Maggy | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|