| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je recherche un utilisateur d'imprimante CANON IX6550 Je voudrai connaitre la marche à suivre pour paramétrer une dimension "personnalisée" d'une photo avant impression. Je fais la manip normale c'est à dire Imprimante/Configuration impression/Dimension personnalisé/ Fenêtre des dimensions à rentrer/ OK Et malgré cela mon imprimante ne respecte pas les dimensions paramétrées................ Cela viendrait-il d'une histoire de papier a paramétrer au départ ? Voilà ou je bute !! J'ai demandé à CANON ils m'ont envoyé le cheminement à effectuer, ce que je respecte à la lettre eh bien malgré cela je n'obtiens aucun résultat satisfaisant !! Je ne sais pas si je fais une erreur à quelque part ou bien si je dois retourner l'imprimante au SAV étant sous garantie !! Merci pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour j'ai une imprimante canon ip7250 et j'ai eu les mêmes soucis au début Tu dois avoir un cd d'installation ? Dans le cd il y a le manuel d'utilisation Il faut personnaliser et le papier et la photo Mon imprimante possède 2 cassettes, si oui faut mettre le papier dans la bonne cassette. voilà ... @+ | |||||||
Petit astucien | merci ionar je n'ai pas deux cassettes.... Je n'ai pas vu ou et comment personnaliser le papier et la photo !! Je vais m'y atteler sérieusement Par contre je ne suis pas loin du compte grace a toi car j'ai réinstallé le CD certaines parties n'étaient pas cochées et j'ai paramétré une photo et là je ne suis pas loin de trouver la dimension paramétrée puisque j'ai un a deux cm en trop ....... Je me rapproche enfin des dimensions demandées mais je voudrai obtenir un résultat parfait. Merci pour ton aide cordialement | |||||||
![]() ![]() | exo7 a écrit : Moi aussi j'ai passé un sale quart d'heure avec mon canon ... je ne pigeais rien au débutPour un ou deux cms de trop, il y a une case à configurer... tu vas bien trouver Pour les cassettes, attention, moi non plus je ne voyais la 2è cassette, j'ai ouvert la notice d'utilisation qui se trouve dans le cd d'installation Tu dois l'avoir, la notice, cherches bien.... @+ | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|