> Tous les forums > Forum Multimédia
 Recherche Utilisateur Lect.Salon Pioneer - Résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Nodru
  Posté le 30/09/2004 @ 11:18 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Je recherche l’utilisateur d’un Lecteur de Salon Pioneer DV-470-S pour clarifier une situation. Les caractéristiques mentionnent seulement la compatibilité CD-R/RW et DVD-R/RW Rien sur les CD+R/RW et DVD+R/RW Ce qui laisse entendre que ce lecteur ne lit pas les + J’ai interrogé Pioneer. Il n’a pas daigné réponse. J’ai interrogé quelques sites : Hifissimo dit oui, le technicien a vérifié la compatibilité. Topachat dit non, le lecteur n’accepte pas les + Et ainsi de suite… J’arrête, il vaut mieux que je m’adresse à un utilisateur. Par la pratique, il me confirmera si oui ou non le DV-470-S lit les DVD+R/RW. La question est posée. Merci de vos réponses. Nodru [hello]

Modifié par Nodru le 11/10/2004 19:17
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
15,99 €Ensemble clavier + souris Logitech MK120 à 15,99 €
Valable jusqu'au 23 Juin

Amazon fait une superbe promotion sur l'ensemble clavier + souris Logitech MK120 qui passe à 15,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 25 €. Ce duo combine simplicité, confort, et prix attractif. Le clavier, silencieux, présente des touches à l'écriture particulièrement lisible et au design ultra-plat, couplées à une barre espace suffisamment incurvée pour améliorer la position de vos mains pendant que vous l'utiliserez. Résistant aux éclaboussures, il saura se protéger des accidents éventuels. Quant à la souris 3 boutons, nécessitant elle aussi un port USB pour fonctionner, elle se présente sous une forme ambidextre qui satisfera le plus grand nombre.

> Voir l'offre
46,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 46,99 € [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 23 Juin

Amazon propose la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 46,99 € livrée gratuitement. On la trouve trouve ailleurs à partir de 75 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre
279 €Ecran ultra large LG 34 pouces 34WN650-W à 279 € [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 22 Juin

Amazon propose actuellement l'écran 29 pouces LG 29WL50S-B à 159 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 229 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
recherche utilisateur photoimpact12 svp
les blu ray de ps3 et lecteur de salon. (résolu
Recherche logiciel conversion en MP3 (résolu)
Recherche log anti yeux rouge (resolu)
comt lire un diapo wmv sur un dvd de salon (resolu
recherche fichier wmp sur pc (resolu)
Fichiers .avi et lecteur dvd de salon (résolu)
recherche matériel (résolu)
non lecture par lect salon fichier MPG4 V3
Wmv en Vcd et lecture dvd salon (résolu)
Plus de sujets relatifs à Recherche Utilisateur Lect.Salon Pioneer - Résolu
 > Tous les forums > Forum Multimédia