| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai tableau de valeurs dans lequel je voudrai faire plusieurs recherche en fonction d'une valeur donnée. Pour plus compréhension de ce que je souhaite faire je joins un fichier dans lequel j'expose mon problème. http://cjoint.com/?0GkkbS0ku7p Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Zut je peux pas lire cjoint.com ici. tu ne l'as pas par un autre hébergeur par hasard ? Sinon faut attendre ferrand ou ce soir | |||||||
Petit astucien | ||||||||
![]() ![]() | ZenJP a écrit : Hé hé ! | |||||||
![]() ![]() | Il y a un peu confusion entre lettres de colonnes et libellés de colonnes de ton tableau !!! Il serait bon que tu précises à chaque fois de quel E ou quel F il s'agit ? | |||||||
![]() ![]() | Avec supposition.... =SOMMEPROD((K4:K19=E22)*F4:F19) | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Merci à tous. Je vais retenir la formule de rj390111, qui me convient très bien "ferrand " je ne comprends pas ta demande. Explique moi . Cordialement
| |||||||
Astucien ![]() | Message original par gegeflow Dans ton tableau, au jour 12, dans la colonne E, on a comme valeur 8,874382792, pas ce que tu dis. ton 2) ne veut rien dire pour moi d'autre part, un simple tableau avec des filtres correspond a ta demande ....... Modifié par DjiDji59430 le 11/07/2014 12:33 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|