| ||||||||
Petit astucien | salut je viens de m acheter un ordi et je ne trouve pas les drivers de ma carte video integrer merci de m aider version du pilote 6.14.10.275 27-12-05 Modifié par Katrou le 22/01/2007 15:52 | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | ||||||||
Grand Maître astucien | bonjour regarde là peut étre sinon avec les ref de la carte mére http://www.viaarena.com/default.aspx?PageID=2&OSID=1&CatID=1160 a+ | |||||||
Petit astucien | merci de m aider mais je ne trouve pas ,,,, | |||||||
Grand Maître astucien | re donne les ref de la carte mère stp a+ | |||||||
Petit astucien | c est une asus p5vdc-mx
est ce que c est correct ou si tu veux tous ce qui ecrit sur la boite???
Modifié par Katrou le 22/01/2007 16:27 | |||||||
Grand Maître astucien | re
regarde là lien direct http://dlsvr02.asus.com/pub/ASUS/misc/vga/VIA/VIA_S3G_614100275.zip a+ Modifié par boubou38 le 22/01/2007 16:30 | |||||||
Petit astucien | merci je l essai tous de suite c est la meme version mais ce n est pas la meme date
merci | |||||||
Petit astucien | je ne comprends pas l installation c est bien passer mais j ai encore la meme date du pilote et c est le signataire du pilote est encore microsoft je crois que ca na pas marcher
dsl | |||||||
Grand Maître astucien | re mais tu constate quoi comme problèmes? a+ | |||||||
Petit astucien | c est que mon garcon joue a diablo et counter strike et il dit que ca coche plus que sur mon ancien ordi qui etais juste un amd 1700
en passant est normal que dans le gestionnaire de peripherique il y a 2 processeur d ecrit ce sont les 2 le meme nom
Modifié par Katrou le 22/01/2007 17:10 | |||||||
Grand Maître astucien | re ben si tu donne pas plus d'infos sur ta config ça vat ètre dur de t'aider mieux tu sais tu as un chipset graphique intégrté S3 est c'est pas non plus des foudre de guerre pour le jeu . a+ | |||||||
Petit astucien | dis moi quelle config tu veux???? | |||||||
Grand Maître astucien | re en haut de page tu clique "mes options) et mon ordinateur il te reste plus qu'a remplir ta config télécharge everst si tu connais pas http://www.pcastuces.com/logitheque/everesthome.htm a+
| |||||||
Petit astucien | bon j ai tout mis c est peut etre trop mais bon ...merci | |||||||
Grand Maître astucien | re nickel... du fait de la vidéo intégrée tu perd de la ram (448mo system+64mo video =512mo) ce serait bien de rajouter 512mo et (ou )de rajouter une carte graphique . c'est un ordie de marque? a+ | |||||||
Petit astucien | non c est un vendeur d ordi qui l avais montee pour quelqu un qui n est pas venue le chercher,il est neuf j ai paye 525$ avec souri et clavier crois tu que c en vallait la peine
merci de me repondre aussi vite | |||||||
Grand Maître astucien | re ben en €uros ça fait combien 1.5 Dollar= 1€ c'est ça?
ça semble correcte le prix . a+ | |||||||
Petit astucien | je te remerci beaucoup,,
moi je parlais de dollar canadiens je m excuse je ne savais pas que tu ne restais pas au canada desole
bonne journee | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||