| ||||||||
Petite astucienne | je recherche le nom d'un jeux sur ma nec pc engine core grafix 1(console a brancher sur la télé pas portable) (des sorte de carte pas des disque)!!! malheureusement j'ai peu de souvenir et le seul truc que je peu dire c'est que le personnage avai une grosse tete et qu'a certain moment du jeux il devai s'en servir pour rebondir sur les mur pour "sauter" au terrain au dessu de lui .... on m'avez prété ce jeux étan plus jeune et je n'avez jamais réussi a passer un endroit ou il fallai rebondir plein de fois entre deux mur tres tres haut ... si ça vous dit quelque chose merci de m'en faire part svp !! ce "passage presque impossible" pour moi a l'époque me hante encore l'esprit et j'ai toujour révée de finir ce jeux !! je pense que quand je l'aurai trouver et jouer je vendrai enfin ma console que je garde pour l'instant pour cette unique raison. d'avance merci a tous ceux qui répondron !!!! a tous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour, voici un lien qui te dressera une liste de jeux nec avec les dates de soties, cela t'aidera peux etre dans un premier temps! http://www.yaronet.com/posts.php?s=95814 je continue à chercher, mais si tu avais quelques infos...comme le nom de l'éditeur du jeu, date de sortie (meme approximative), le nom du héros, sa couleur, bref un petit indice !
Voici un autre lien : (il y a des chances que ce soit le bon, vu la tete du héro) http://www.1up-games.com/pce/pckid.html
Modifié par koopa le 16/07/2010 14:03 | |||||||
Petite astucienne | en fait je croit que je vien de trouver toute seule !!! sur "emunova" .... a mon avie c'est le jeux connu sous les deux noms bonk's ou p.c.kid ... mais merci quand meme koopa !!!!...et bonne journée a toi!!! | |||||||
Astucien | hello, Si ton jeu c'est pc kids, regarde le lien que je t'ai adressé dans le message un peu plus haut, il y a des images et un test de ce jeu! Tu reconnaitras tout de suite! et cela te donnera peux etre envie d'y rejouer très vite !
Modifié par koopa le 16/07/2010 15:28 | |||||||
Petite astucienne | la ou je suis allé tout a l'heure aussi il y a des tas de test de jeux alors ésite pas si tu cherche un jeux ( mais y a moins d'himage) ..... en tout cas merci car sur ton lien il y avait des explications qui mon clairement rafraichi la mémoire ( toute les trois ligne je me disait : ha oué c'est vrai javais oublié hihi !!!) meme si avec les explication de mon site j'été sur que c'été ça ........ par contre grace a toi j'ai appri son troisième nom !!! ...................... si ça peu servir a quelcun : p.c.kid (fr) bonk's (usa) p.c.genjin (jap) ............. biz a tous les joueurs !!! ( et aux autres aussi va ! on va pas faire des jaloux )........ | |||||||
Astucien | neconérienenordi, merci pour ton lien, il m'arrive parfois aussi de fouiller sur le web pour retrouver des anciens jeux! Je me souviens bien de pc kid et multiples noms associés à ce jeu, il était encensé à l'époque de facon très positive...Un Hit quoi! Il se pourrait même que j'y joue pour le fun! Bonne journée ! | |||||||
Petite astucienne | mais de rien koopa !!! je suis tombé sur ce site un peu par accident en tapant juste "jeux nec" dans ma recherche google et les 3 ou 4 premier cite que j'ai regarder n'ont pas été tres satisfaisant puis je suis tomber sur ce "emu nova" que j'ai trouver tres bien mais il y a peut etre encore mieux ailleur je ne sais pas !!! vu que j'ai eu les info que je chercher je suis pas aller plus loin !!! biz a toi et bonne journée (et bon jeux héhé)!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|