| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Lorsque je clique droit sur un dossier pour faire une recherche, je tombe sur "Window Search" (2ème photo) Mais j'utilise aussi la "Recherche classique de Windows" (1ère photo) J'aimerais pouvoir accéder directement à cette "Recherche classique de Windows" sans être obliger de passer par "Window Search" Est-ce quelqu'un connaitrais un raccourci ou la manière d'en faire un pour cela Merci
Modifié par Ppmi le 19/06/2012 08:59 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien |
Ou as tu télécharger cette
| |||||||
Petit astucien | Bonjour Oui comme tu dis cette Mais en fait, il est venu tout seul suite à des mises à jours Merci pour le lien Je vais suivre la démarche A+
| |||||||
Astucien |
Tiens nous au courant. | |||||||
![]() ![]() | Cette Tu a certainement du installer un logiciel qui te met des gadgets sur le bureau comme Windows Vista ou 7. C'est à l'intérieur de ce soft que tu as Windows Search. Je n'ai pas le nom en tête vu que je n'utilises plus XP depuis longtemps, mais j'utilisai ce soft pour avoir les gadgets aussi. Et donc je me retrouvais avec cette | |||||||
![]() | Yaupe .o/ Papounet17000 a écrit :
Euh, si ? Peut-être pas toute seule, mais dans les mises à jour en tout cas : (Screenshot pris depuis ma machine virtuelle "XP mode", où Windows Search n'est pas installé à la base… ce n'est donc pas une mise à jour pour un Windows Search installé au préalable.) Modifié par Constance le 19/06/2012 21:21 | |||||||
Astucien ![]() | Il faut mettre le service Search Windows en manuel = il se met en automatique lors des mises-a-jour correspondantes. Pour atteindre et pouvoir activer ou désactiver ces services allez dans "Démarrer" ensuite "Exécuter" et tapez: Services.msc cliquez ensuite sur "Ok". Vous obtiendrez alors cette fenêtre: Ouvrir le service Search windows et le mettre em manuel : http://www.pcastuces.com/pratique/windows/services/page2.htm Slyvester.
Modifié par Slyvester le 20/06/2012 14:06 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour que ce soit en "manuel" ou même "désactivé" il vient toujours ! Moi aussi il m'embête pls qu'autre chose. Je vais voir après redémarrage ? | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Après redémarrage ... Comme je pensais la fenêtre s'ouvre quand je fais "démarrer / rechercher" et il faut que je clique sur "utiliser la recherche classique". Donc j'ai tout arrêté : Même : J'ai toujours la fenêtre qui s'affiche même sur désactiver", je vais donc l'employer comme ça. Puisqu'il était toujours en manuel, j'ai l'habitude. J'aurais juste voulu ne plus voir cette fenêtre à l'ouverture d'une recherche et qui ne me sert pas. Merçi à tous. | |||||||
![]() ![]() | Essaies de voir dans msconfig, s'il est présent décoches le pour ne pas qu'il se lance automatiquement au démarrage du PC. | |||||||
Astucien ![]() | Je crois que Papounet17000 a raison P.S. plus de nouvelle de Ppmi Modifié par Slyvester le 21/06/2012 00:24 | |||||||
Astucien ![]() |
Il est complètement arrêté depuis longtemps mais j'ai juste cette fenêtre que je dois fermer chaque fois après avoir cliqué sur "Utiliser la recherche classique". | |||||||
![]() ![]() | La réponse est là
Lire aussi les commentaires, certains sont très constructif. Modifié par Papounet17000 le 21/06/2012 17:41 | |||||||
Astucien ![]() | Oui, j'avais regardé comme déjà proposé mais il n'est pas dans la suppression de programmes. Et la barre n'est pas cochée et je n'ai pas la loupe de W.Search dans la zone de notifications. (Réinstaller et désinstaller?) Je me demande s'il ne vaudrait pas mieux désinstaller la mise à jour windows incriminée et la réinstaller sans cocher W.Search. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
je ne sais pas si c'est résolu , mais voulant moi aussi passer directement à la recherche classique dans l'explorateur windows (chose que je n'arrivais pas à faire même en désactivant le service),j'ai dans un premier temps désinstallé windows search. ....et en effet , comme indiqué lors de la désinstallation , ça a foutu le bronx dans pas mal de programmes , donc j'ai restauré windows search 4 (j'ai même dû le réinstaller car certaines clé registre n'ont pas du se restaurer comme il faut). Bref , une fois revenu avec mon search 4 fonctionnel , j'ai l'ai re-désactivé dans les services (+ démarrage auto + dans la barre des taches). Et il existe une clé dans le registre à mettre de "1" à "0" pour cacher le volet de recherche WS4 et passer directement à la recherche classique: Il faut modifier la clef de registre qui se situe à "HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows Desktop Search\DS", et mettre la clef "ShowStartSearchBand" à 0 au lieu de 1
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous regarde le lien https://forum.pcastuces.com/windows_search-f1s178924.htm?page=1�
cordialement @+
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Merci bildil 44 & pitpat (Ainsi que tous ceux avant qui ont participés à ce petit problème) Pour moi en tout cas c'était la solution : Modifié par Espérons le 29/10/2012 13:19 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|