> Tous les forums > Forum Windows XP
 Recherche Windows XPSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Astussus
  Posté le 18/10/2015 @ 11:28 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai plusieurs anciens logiciels qui fonctionnaient sous XP et que j'aimerai réutiliser sous W10 ou a défaut trouver Xp gratuitement et l'installer sur un ancien PC, avez-vous des conseils à me donner. Merci

Publicité
Ixandre0
 Posté le 18/10/2015 à 12:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

Vois tes messages privés

Le Fêlé
 Posté le 18/10/2015 à 12:38 
  Grand Maître astucien

Message original par Astussus

Bonjour,

J'ai plusieurs anciens logiciels qui fonctionnaient sous XP et que j'aimerai réutiliser sous W10 ou a défaut trouver Xp gratuitement et l'installer sur un ancien PC, avez-vous des conseils à me donner. Merci

Bonjour,

Il semblerait que l'on puisse utiliser XPMode sous Windows 10 avec HyperV : http://www.download3k.com/articles/How-to-add-an-XP-Mode-Virtual-Machine-to-Windows-10-or-8-using-Hyper-V-00770

Astussus
 Posté le 18/10/2015 à 14:57 
Petit astucien

Merci pour ces réponses, j'aimerai autant trouver un Windows XP et l'installer sur un vieux PC, je trouve un peu trop compliqué l'instal de XP Mode Virtual Machine

fgondard
 Posté le 20/10/2015 à 10:55 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Le problème ne se pose pas dans ces termes. Soit tu as un n° de licence valide pour Windows XP auquel cas aucun problème pour télécharger un fichier ISO pour graver un CD, soit tu n'en as pas et tu n'auras pas de réponse.

Astussus
 Posté le 20/10/2015 à 11:00 
Petit astucien

Bonjour Fgondard, peux-tu me donner une adresse où on peut télécharger le fichier iso officiel sur le site Microsoft ? merci

Le Fêlé
 Posté le 20/10/2015 à 11:38 
  Grand Maître astucien

XP, n'est pas en téléchargement légal !

Downflex, voire sosvirus...

Modifié par Le Fêlé le 20/10/2015 11:40
fgondard
 Posté le 21/10/2015 à 15:14 
  Grand Maître astucien

Dans mon infinie mansuètude je te livre un secret. Voir ici et dire merci à Spoke passé depuis au grade de capitaine.

Astussus
 Posté le 21/10/2015 à 16:18 
Petit astucien

Un grand merci à vous tous pour votre aide.

Publicité
Ixandre0
 Posté le 21/10/2015 à 16:33 
  Astucien

Bonjour

Celui que je t'ai fourni est complet aussi " XP Pro + sp3 "

Note: je l'avais donné souvent sur le forum à ceux-celles qui le désiraient .....

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
479,89 €Pack processeur Amd Ryzen 5 5600X + carte mère MSI MPG-B550-GAMING-PLUS à 479,89 €
Valable jusqu'au 27 Février

RueDuCommerce fait une promotion sur un pack évolution comprenant un processeur Amd Ryzen 5 5600X (6 coeurs, 12 threads, 3.7/4.6 GHz) et une carte mère MSI MPG-B550-GAMING-PLUS à 479,89 €. On trouve le processeur seul autour de 390 € et la carte mère à partir de 160 €. Une très bonne affaire donc. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
229 €Smartphone Samsung M31 (6,4 pouces FHD+, 6 Go RAM, 64 Go) à 229 €
Valable jusqu'au 25 Février

Amazon fait une belle promotion sur le nouveau smartphone Samsung M31 qui passe à 229 € livré gratuitement au lieu de 279 €. Le smartphone Samsung Galaxy M31 dispose d'un écran Super AMOLED d'une résolution de 1080 x 2340 pixels, d'un processeur 8 coeurs Exynos 9611 et 6 Go de RAM. 64 Go de stockage sont présents et sont extensibles par MicroSD (512 Go max).

Pour les moments inattendus de la vie, le quadruple appareil photo est idéal. Prenez de superbes photos de votre monde avec un appareil photo principal de 64 MP ou obtenez une image plus large avec l’angle de vue de 123 ° de l’objectif ultra grand angle 8 MP. Le capteur de profondeur 5 MP ajoute un flou d’arrière-plan et l’objectif macro 5 MP optimise la mise au point sur les gros plans. A l'avant, un appareil photo 32 MP vous permettra de réaliser vos selphies avec un léger flou d'arrière-plan grâce à la mise au point en direct.

Il est soutenu par une batterie de 6000 mAh avec recharge rapide. Les fonctionnalités de connectivité du smartphone incluent WiFi, Bluetooth, GPS, Volte, etc. Le Galaxy M31 dispose d’un capteur d’empreinte digitale à l’arrière pour vous connecter aux applications compatibles et déverrouiller votre appareil en toute simplicité. Le tout tourne sous Android 10.

> Voir l'offre
63,85 €Souris Logitech MX Anywhere 3 (Bluetooth, Unifying) à 63,85 € livrée
Valable jusqu'au 27 Février

Amazon Italie fait une promotion sur la nouvelle souris sans fil Logitech MX Anywhere 3 qui passe à 59 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,85 € pour la livraison en France soit un total de 63,85 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette souris que vous pourrez emporter partout avec votre PC ou Mac portable offre une double connectivité sans fil unify ou Bluetooth. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface et sa molette débrayable permet un défilement ultra rapide. Prévue pour la polyvalence et la mobilité, vous pouvez appairer cette souris à trois appareils simultanément ! Choisissez ensuite facilement quel appareil contrôler via le curseur placé sous la souris. De plus, grâce au logiciel Logitech Options, copiez-collez des documents et des images d'un ordinateur à l'autre juste avec la souris, même entre MacOS et Windows.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Italie et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
je recherche des cd de restauration pour windows
Recherche de Windows out??
recherche CD de windows XP MCE
Recherche Windows
Recherche non indexée sous Windows XP
Recherche sous Windows XP
recherche cd windows XP pro
Recherche windows 2000pro
Recherche image ISO Windows XP + SP3 intégré
Recherche look Mac Os sous Windows XP