| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous, Sous Windows XP dans l'explorateur il y a une option Rechercher qui permet comme son nom l'indique de rechercher sur le réseau un ordinateur soit à partir de son nom soit à partir de son adresse IP. Cette possibilité existe t elle sous Vista ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour vilmaragorn Retour sur le bureau Windows puis F1.Essaye la requête RECHERCHE ORDINATEUR RESEAU . Exemple. Je n'aperçois pas un ordinateur ou un périphérique que je pensais afficher dans le dossier Réseau. A+
| |||||||
Nouvel astucien | Bonjour et merci Lampernisse, Mais j'ai essayé ta solution retour bureau et F1 puis rechercher ordinateur et je n'ai pas trouve la requette. De plus j'ai teste la recherche avec les options sup et là encore si je donne une adresse ip presente sur le reseau let faisant parti du groupe de travail a fonction recherche ne donne aucun resultat alors quavec le nom de l'ordinateur bien entendu cela fonctionne. Mon probleme etant de trouver un ordinateur present sur le reseau mais ne faisant pas parti du groupe de travail et ne fonctionnant pas sous windows | |||||||
Astucien | Essaye cette requête. Résoudre les problèmes liés aux ordinateurs n’apparaissant pas dans le mappage réseau.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|