|
 Posté le 10/01/2010 @ 19:09 |
| Bonjour à tous et tous mes voeux pour 2010 .. après plantage arrivé en réinstallant xp ( il s'est pas mis sur la bonne lettre de DD..) donc j'ai effacé un dossier auquel je tenais et je voudrai savoir si il existe un log pour rechercher ce dossier et ses sous dossiers par leurs noms car avec récuva au bout de 16h ..hé oui je n'étais qu'à 35% et il me retrouve des fichiers de Windows à la pelle ainsi que plein d'autres qui ne m'intérrèsse pas. j'ai récupéré des fichiers word et pdf car il a les cases pour la recherche mais mes autres trucs je ne connais pas.l'extension.
Voila, si vous avez une idée je suis prenneur, merci par avance.  Modifié par pier34 le 10/01/2010 20:21
|
|
|
|
|
|
Posté le 10/01/2010 à 19:16 |
Maître astucien | Message original par pier34
Bonjour à tous et tous mes voeux pour 2010 .. après plantage arrivé en réinstallant xp ( il s'est pas mis sur la bonne lettre de DD..) donc j'ai effacé un dossier auquel je tenais et je voudrai savoir si il existe un log pour rechercher ce dossier et ses sous dossiers par leurs noms car avec récuva au bout de 16h ..hé oui je n'étais qu'à 35% et il me retrouve des fichiers de Windows à la pelle ainsi que plein d'autres qui ne m'intérrèsse pas. j'ai récupéré des fichiers word et pdf car il a les cases pour la recherche mais mes autres trucs je ne connais pas.l'extension.
Voila, si vous avez une idée je suis prenneur, merci par avance. 

Regarde ICI: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-309-recuperation-de-donnees-perdues |
|
Posté le 10/01/2010 à 19:21 |
| merci, j'ai essayé avec mais je ne vois pas la possibilité de marquer ce que l'on veut retrouver comme dossier...
|
|
Posté le 10/01/2010 à 19:29 |
Maître astucien | pier34 a écrit :
merci, j'ai essayé avec mais je ne vois pas la possibilité de marquer ce que l'on veut retrouver comme dossier...
Re,
Tu les à tous essayer , tu n'as pas besoin de marquer ce que tu veux trouver, étant donner que tu connais le nom de ce que tu recherches.
Le meilleur c'est GetDataBack, mais il est payant, à moins qu'avec la ersion d'évaluation tu puisses le faire, moi j'ai la version officielle, et ça m'a sauver la vie mainte fois
Modifié par Hyportatif le 10/01/2010 19:35 |
|
Posté le 10/01/2010 à 19:33 |
| Les français oui car je suis fâché avec l'anglais ... quand il trouve des trucs le nom n'est pas le même donc va savoir, et y en a des tonnes. |
|
Posté le 10/01/2010 à 19:41 |
| J'avais vu "récup de fichiers" dans glary utilities, mais c'est fichiers, dossiers y est pas... je continu mes recherches ... |
|
Posté le 10/01/2010 à 19:49 |
| mimi32140 a écrit :
pier34 a écrit :
merci, j'ai essayé avec mais je ne vois pas la possibilité de marquer ce que l'on veut retrouver comme dossier...
Re,
Tu les à tous essayer , tu n'as pas besoin de marquer ce que tu veux trouver, étant donner que tu connais le nom de ce que tu recherches.
Le meilleur c'est GetDataBack, mais il est payant, à moins qu'avec la ersion d'évaluation tu puisses le faire, moi j'ai la version officielle, et ça m'a sauver la vie mainte fois
Ok, je vais essayer, mais y en a qui trouvent et au moment de la restau des choses trouvées .. on peut pas le faire avec la version il faut acheter. |
|
Posté le 10/01/2010 à 20:20 |
| Pour info, j'ai lancé GetdataBack NFTS, il m'annonce 1h40 de recherche mais ça descend pas vite les minutes je pense que se sera plus long..
le problème c'est que sur ce disque formaté où j'avais mis ce dossier j'avais eu des choses et qu'il fait 500 Go .. on dossier lui faisait 90 Go, il va me trouver une tone de trucs .. il demande où demarrer et finir mais comment le savoir. Bon je verrais bien, quand ce sera terminé je donnerais des nouvelles .Merci et bonne soirée.. Modifié par pier34 le 10/01/2010 20:54 |
|