> Tous les forums > Forum Windows XP
 Rechercher dossiers nominativement après formatage
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pier34
  Posté le 10/01/2010 @ 19:09 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous et tous mes voeux pour 2010 .. après plantage arrivé en réinstallant xp ( il s'est pas mis sur la bonne lettre de DD..) donc j'ai effacé un dossier auquel je tenais et je voudrai savoir si il existe un log pour rechercher ce dossier et ses sous dossiers par leurs noms car avec récuva au bout de 16h ..hé oui je n'étais qu'à 35% et il me retrouve des fichiers de Windows à la pelle ainsi que plein d'autres qui ne m'intérrèsse pas. j'ai récupéré des fichiers word et pdf car il a les cases pour la recherche mais mes autres trucs je ne connais pas.l'extension.

Voila, si vous avez une idée je suis prenneur, merci par avance.

Modifié par pier34 le 10/01/2010 20:21
Publicité
Hyportatif
 Posté le 10/01/2010 à 19:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Message original par pier34

Bonjour à tous et tous mes voeux pour 2010 .. après plantage arrivé en réinstallant xp ( il s'est pas mis sur la bonne lettre de DD..) donc j'ai effacé un dossier auquel je tenais et je voudrai savoir si il existe un log pour rechercher ce dossier et ses sous dossiers par leurs noms car avec récuva au bout de 16h ..hé oui je n'étais qu'à 35% et il me retrouve des fichiers de Windows à la pelle ainsi que plein d'autres qui ne m'intérrèsse pas. j'ai récupéré des fichiers word et pdf car il a les cases pour la recherche mais mes autres trucs je ne connais pas.l'extension.

Voila, si vous avez une idée je suis prenneur, merci par avance.

Regarde ICI: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-309-recuperation-de-donnees-perdues

pier34
 Posté le 10/01/2010 à 19:21 
Petit astucien

merci, j'ai essayé avec mais je ne vois pas la possibilité de marquer ce que l'on veut retrouver comme dossier...

Hyportatif
 Posté le 10/01/2010 à 19:29 
  Grand Maître astucien

pier34 a écrit :

merci, j'ai essayé avec mais je ne vois pas la possibilité de marquer ce que l'on veut retrouver comme dossier...

Re,

Tu les à tous essayer, tu n'as pas besoin de marquer ce que tu veux trouver, étant donner que tu connais le nom de ce que tu recherches.

Le meilleur c'est GetDataBack, mais il est payant, à moins qu'avec la ersion d'évaluation tu puisses le faire, moi j'ai la version officielle, et ça m'a sauver la vie mainte fois

Modifié par Hyportatif le 10/01/2010 19:35
pier34
 Posté le 10/01/2010 à 19:33 
Petit astucien

Les français oui car je suis fâché avec l'anglais ... quand il trouve des trucs le nom n'est pas le même donc va savoir, et y en a des tonnes.

pier34
 Posté le 10/01/2010 à 19:41 
Petit astucien

J'avais vu "récup de fichiers" dans glary utilities, mais c'est fichiers, dossiers y est pas... je continu mes recherches ...

pier34
 Posté le 10/01/2010 à 19:49 
Petit astucien

mimi32140 a écrit :
pier34 a écrit :

Re,

Tu les à tous essayer, tu n'as pas besoin de marquer ce que tu veux trouver, étant donner que tu connais le nom de ce que tu recherches.

Le meilleur c'est GetDataBack, mais il est payant, à moins qu'avec la ersion d'évaluation tu puisses le faire, moi j'ai la version officielle, et ça m'a sauver la vie mainte fois

Ok, je vais essayer, mais y en a qui trouvent et au moment de la restau des choses trouvées .. on peut pas le faire avec la version il faut acheter.

pier34
 Posté le 10/01/2010 à 20:20 
Petit astucien

Pour info, j'ai lancé GetdataBack NFTS, il m'annonce 1h40 de recherche mais ça descend pas vite les minutes je pense que se sera plus long..

le problème c'est que sur ce disque formaté où j'avais mis ce dossier j'avais eu des choses et qu'il fait 500 Go .. on dossier lui faisait 90 Go, il va me trouver une tone de trucs .. il demande où demarrer et finir mais comment le savoir. Bon je verrais bien, quand ce sera terminé je donnerais des nouvelles .Merci et bonne soirée..

Modifié par pier34 le 10/01/2010 20:54
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
dossiers après formatage
après formatage manque driers
Réinstaller Xp après un formatage!
Perdre dossiers après restauration système
Après formatage
aide rechercher ,plus de son suite a un formatage
ntldr apres formatage pas d'accès console par "R"
problème HP psc 1350 après formatage
Rétablir la wifi après formatage
apres formatage plus d acces internet
Plus de sujets relatifs à Rechercher dossiers nominativement après formatage