| ||||||||
Petit astucien | Bonjour. Qui peux me dire ou je peux trouver les drivers sous Windows XP pour ma cartes graphique "NVIDIA Geforce 9300M" carte sur mon portable et qui à l'origine est installé avec Windows Vista. Je veux changermon système d'exploitation et mettre XP, mais si ne n'est pas les drivers, je suis bloqué. Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() |
peut etre ici a toi de voir | |||||||
Petit astucien | Merci. Malheureusement mon modèle n'y figure pas. Je reste dans l'attente d'autre aide et conseil | |||||||
![]() ![]() | Tigrou67 a écrit : Voici un message que m'avait adressé Papy64500 : "Au lien suivant tu vas trouver ton Driver. Tu lances la recherche comme dit Papy et tout va se faire automatiquement : Recherche de ta carte actuelle et recherche de ce que tu devrais installer. Je l'ai fait pour moi : ça a marché IMPECC ! | |||||||
Petit astucien | Merci pour les explications Laparade, mais je n'arrive pas au même stade comme indiqué. J'ai bien cliqué sur le lien :http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr Peux être ai-je fais une erreur, toujours est-il si cela fonctionne, je souhaite télécharger ce pilote sur une clef USB pour ensuite l'installer sur mon nouveau portable. Et surtout ne rien installer sur ce PC avec lequel je communique actuellement. Merci Modifié par Tigrou67 le 10/04/2008 12:39 | |||||||
![]() ![]() | Tigrou67 a écrit : J'ai bien sélectionné :type de produit: Geforce | |||||||
![]() ![]() | Pense à ne pas te tromper de Windows. Et clique ensuite sur "Pilotes Graphiques" laparade Modifié par laparade le 10/04/2008 13:43 | |||||||
Petit astucien | J'ai compris la manip que tu me demande de faire, mais je problème est tant que je n'ai pas en m'a possession tout les drivers qui correspondent à mon matériel (exemple pour ma carte graphien Ge force 9300M) je ne désinstalle pas Vista pour mettre Xp. Je ne prend pas le risuqe de ton désintaller pour ne pas avoir les drivers qui correspndent à mon matériel | |||||||
![]() ![]() | Tigrou67 a écrit : Primo : Ben récupère tes drivers actuels de la carte graphique avec un des logiciels qui "draguent" justement ces drivers dans ton ordi : Mydrivers ou Driver Genius Pro ou autre du même genre. Ensuite, tu graves ces drivers pour être sûr de ne pas les perdre. Avec ces sortes de logiciels, tu peux vraiment récupérer MEME tous tes drivers ... sans problème ! Secundo : Pourquoi ne fais-tu pas une image-disque, si ton système fonctionne actuellement correctement ? (avec Ghost ou mieux, avec True Image). | |||||||
Astucien ![]() | Hello, Le prrolème, c'est sur le site de Nvidia, il n'y a pas de pilote pour les versions portable de leur série 9. (série 9x00M) Essaye le driver pour la version non portable : http://www.nvidia.fr/object/winvista_x86_174.74_whql_fr.html | |||||||
Nouvel astucien | Message original par Tigrou67 Bonjour, as-tu essayé les sites clubic.com et/ou touslesdrivers.com? | |||||||
![]() ![]() | Tigrou67 a écrit : Tigrou67 : Je voudrais t'apporter un info complémentaire sur ma démarche. Ayant donc Updaté ma carte graphique nVidia, comme je l'ai indiqué plus haut, j'ai trouvé que mon ordi était devenu instable et qu'il supportait mal les nouveaux drivers. Je suis donc revenu aux anciens drivers dont j'était finalement plus satisfait. J'ai fait cela grâce à la restauration d'une image-disque. Je pense qu'il sera plus stable avec les anciens drivers. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|