| ||||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Rechercher les programmes malveillants hors connexion - Windows 10Certains logiciels malveillants peuvent bloquer les programmes de sécurité, rendant leur détection et leur suppression impossible. La solution passe par une analyse minutieuse de votre ordinateur en mode hors connexion, c’est-à-dire avant l'ouverture de Windows. Lien vers l'article : https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/5578.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Je ne comprends pas: lorsque j'appuie sur le bouton mécanique pour mettre la machine en marche, il me semble que Windows se met en marche en même temps, alors je ne comprends pas: "c’est-à-dire avant l'ouverture de Windows". Si je coupe le wifi, l'ordi est hors connexion mais Windows est quand même en marche .... Même en mode sans échec, un W simplifié est en place ? N'est-ce-pas
Cordialement | |||||||
Petit astucien | bonjour Clement merci pour l'astuce, juste une question, est-ce qu'il ya un rapport de fait? Si ou le trouver. Modifié par VINC391 le 15/03/2019 18:34 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour. ( Je n'ai pas vu de catégorie "Présentation" donc je pose ma question de suite sur le tuto. Si l'on doit se présenter, veuillez svp me le dire et si possible me donner le lien. ) J'ai un Windows 10 Édition familiale sur un PC portable HP et je suis venu à vous car par rapport au tuto j'ai une différence qui m’empêche d’exécuter la procédure. Quand dans le tuto il est dit :" 4. Cliquez sur le bouton Ouvrir Sécurité Windows.", moi je ne vois pas cette option car je n'ai que : - Windows Update - Windows Defender - Sauvegarde - Récupération - Activation - Localiser mon appareil - Pour les développeurs Je ne suis qu'un simple utilisateur et n'utilise que Windows Defender et du coup j'aurais voulu appliquer votre procédure à mon PC de temps à autre pour être sûr que rien ne tracasse mon système. Je vous remercie d'avance pour votre aide et vous souhaite bonne continuation. Cordialement. (PS - Tiens ! Je n'ai pas eu de réponse... j'espère ne pas avoir dit ou fait quelque chose qui a fortement déplu .) (PS2 - Dites faut faire quoi pour obtenir une réponse de votre part ? Et le gars qui à fait ce tuto, il est mort ou quoi ? Faut-il vous insulter pour avoir une réponse ou faut-il vous proposer du fric ? Nan par-ce que là votre forum d'entraide il ne vaut pas grand chose ! Alors dites moi au moins qu'est ce qui vous déplait dans la question que je vous pose. N'importe naoik !!!) Modifié par Savapa le 21/11/2021 14:06 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|