| ||||||||
Petit astucien | bjr a tous je recherche un processeur Socket 478 pour ma carte mere gigabyte 8s648fxm2 qui aure sa svp merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien | Si ta carte mère provient d'un Packard Bell, le bios semble être bloqué, dans ce cas il faudra que tu remplace le processeur à l'identique du précédent. | |||||||
Petit astucien | je poure pas te dire je les achette sur leboncoin et il me manque le processeur Socket 478 | |||||||
Astucien | Sous cette réference existe deux cartes mères, une autre fabriquée pour Packard Bell par Gigabytes et une officielle, si tu ne peux faire la différence entre les deux, tu vas avoir des problèmes avec les drivers et peut être même avec la connection à ton boitier, PB utilisant parfois une connectique non standard. | |||||||
Astucien | salut,je viens justement de démonter le pc de mon fils qui s'est acheté une nouvelle config c'est un Pentium4 ,3 Ghz ,socket 478 bien sûr ,1M cache si celà t'intéresse contactes moi par MP | |||||||
Astucien | Sans vouloir casser le coup de Papayou lire CECI avant car ce serai dommage d'acheter un CPU non compatible avec ta carte mère (FSB différent même si c'est le même socket 478). | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|