> Tous les forums > Forum Bureautique
 Recherches multiples dans un PDF
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fifou22
  Posté le 14/09/2013 @ 10:30 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai fait un catalogue en PDF facilement consultable sur iPad pour le choix de modèle de chaussures que je fabrique.

L'arborescence marche parfaitement avec Homme - Femme - Enfant puis le nom des modèles. Il y a aussi des liens cliquables qui fonctionnent aussi. La seule chose qui me pose problème c'est la recherche dans le document.

J'ai mis des mots clés (En blanc pour ne pas les voir) en bas de chaque page du type : Genre Type d'ouverture Hauteur de tige Type de fermeture Style 1 Style 2 Style 3 ce qui donne par exemple Homme Derby Montant Lacets Sport Ville pour un modèle.

Je voudrais avoir une recherche simple pour retrouver des modèles facilement. Par exemple si j'ai besoin de trouver tous les modèles Enfant avec une ouverture Derby et des Velcros.Or dans le reader ça ne marche. Si je recherche un seul mot, il me trouve des résultats mais dés que je cherche plusieurs mots c'est introuvable même en utilisant des opérateurs booléens.

Avez-vous une solution ?

Merci.

J'utilise Adobe Acrobat 10 sur mon Mac pour la création de mon PDF. Mon reader est le 10.6.0 sur mon iPad et le 11.0.4 sur mon Mac.

Modifié par fifou22 le 14/09/2013 12:29
Publicité
pcjcg
 Posté le 14/09/2013 à 11:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

A/ A l'aide de Foxit reader 6, j'ai fait une recherche, sur mon PC de bureau sous Windows 7, dans un document pdf (plaquette free numérisée)

fff

J'ai vérifié que je pouvais trouver deux mots consécutifs (samsung galaxy) à l'aide de ce logiciel comme le montre la capture

(détection de 6 occurrences)

Sur un autre logiciel, j'ai constaté qu'il ne fallait pas taper un espace de trop pour trouver.

Quoi qu'il en soit, tu devrais réintituler ton fil, car il ne s'agit pas de la simple recherche d'un mot, mais d'une recherche

de plusieurs mots , peut-être non consécutifs

B/ Sur ce fil il ne semble pas y avoir de solution

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-8448587-recherche-par-mot-cle-en-format-pdf

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1042387-mots-cles-format-pdf

Au revoir

Modifié par pcjcg le 14/09/2013 11:24
fifou22
 Posté le 14/09/2013 à 12:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Merci pour ta réponse.

Malheureusement je voudrais aussi trouver des mots qui ne sont pas forcéments consécutifs et ça sur Foxit sur iPad ou sur Reader cela ne marche pas.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
7,99 €Lot de 32 piles Philips AAA à 7,99 €
Valable jusqu'au 18 Janvier

Fnac fait une promotion sur le lot de 32 piles Philips AAA qui passe à 7,99 € au lieu de 15 €.

> Voir l'offre
99,99 €SSD Crucial P2 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 2400 Mo/s) à 99,99 €
Valable jusqu'au 21 Janvier

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P2 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 99,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 125 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 400/ 1 900 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
49,99 €Montre connectée Xiaomi MI Watch Lite à 49,99 €
Valable jusqu'au 19 Janvier

Amazon fait une une belle promotion sur la toute nouvelle montre connectée Xiaomi MI Watch Lite qui passe à à 49,99 € au lieu de 69 €. La livraison est gratuite. 

Elle dispose d'écran couleur de 1,4 pouce affichant une définition de 320 x 320 pixels et ne pèse que 35 g. Cinq cadrans sont proposés par défaut, pour varier le style en fonction de votre envie. Du côté des fonctionnalités, vous trouverez le suivi du sommeil, l'analyse de la fréquence cardiaque, des exercices de respiration et un GPS précis capable d'indiquer l’altitude et la pression atmosphérique de votre environnement. 

Elle fait également office de coach sportif en traquant le nombre de pas, la distance parcourue ou encore les calories brûlées et reconnait jusqu'à 11 activités sportives : la course en extérieur, le tapis roulant, le cyclisme extérieur et intérieur, le trekking, la natation, le yoga, etc. D'autres informations sont disponibles sur la Mi Watch Lite, comme l’affichage des notifications avec les emojis, la météo ou encore l'alarme de votre réveil. Il est également possible de prendre des appels entrants, contrôler sa musique et rechercher son téléphone.

Côté autonomie, comptez 9 jours en utilisation standard et 10 heures en mode sport avec le GPS activé en continu. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Conditions multiples dans un tableau
liste des recherches dans google
Excel - recherches avec résultats multiples
regrouper feuilles dans une feuille
calculer la récurrence d'un mot dans un texte
pb pagination dans word 2013
2 pages par feuille dans macro excel
Images plus visibles dans fichier Word 2013
Inserer simplement une image dans un Post
[Extraction dans cellules]