| |||||||||
Petit astucien | Bonjour j'ai installé microsoft outlook 2024 (outlook word excel etc) j'ai deux adresse mail orange 1 pour mon épouse - 1 pour moi adresse - mail orange.fr j'ai les mêmes paramètres pour les deux je reçois bien les mails de mon épouse mais pas les miens pour voir mes mails je suis obligé de me connecté sur le portail orange mon compte merci d'avance pour vos réponses | ||||||||
Publicité | |||||||||
|
| |||||||||
Maître astucien | Slt Config en POP ou en IMAP ? Les deux sont bien activés sur le portail Orange ? Tu dois avoir ça :
Quels paramètres ? (Nom du serveur, port utilisé, type de sécurité, Authentification ?) Quel message d'erreur ? Modifié par Banzaiii le 19/11/2025 12:06 | ||||||||
Petit astucien | bonjour Protocoles POP ou IMAP activer pas de message d'erreur toujours pas de réception | ||||||||
Maître astucien | Ok mais tu ne réponds pas aux questions posées pour t'aider ??
D'autre part tu dis que les protocoles sont activés, c'est-à-dire que tu as vérifié et que tu as ça ?
Modifié par Banzaiii le 19/11/2025 13:43 | ||||||||
Petit astucien | Merci j'ai fait une restauration ça fonctionne je voudrait mette en premier ma messagerie et en deuxième celle de mon épouse pourriez vous m'aider
| ||||||||
Maître astucien |
| ||||||||
Petit astucien | bonjour tu cliques sur fichier, paramètres du compte, dans la fenêtre qui s'ouvre tu changes l'emplacement à l'aide des flèches
Modifié par patidavi le 19/11/2025 15:09 | ||||||||
Petit astucien | rebonjour cela ne marche pas pour mettre en avant ma boite mail et quand j'ouvre mes mails je n'ai plus d'image je ne vois plus de ajouter l’expéditeur à la liste des expéditeurs approuvés office 2024 | ||||||||
Petit astucien |
pour mettre ton adresse en premier, tu sélectionnes ton adresse dans les paramètres des comptes et tu cliques sur"définir par défaut" pour les images, fichier, options, centre de gestion de la confidentialité, paramètres du centre de gestion et tu décoches "ne pas télécharger les images dans les courriers HTML standard, les réunions ou les éléments RSS. | ||||||||
Petit astucien |
toujours pas d'images j'ai fait comme tu m'a dit mais toujouirs pareil | ||||||||
Petit astucien | voila ce qui n'apparait plus sur ma messagerie outlook 2024.
| ||||||||
Petit astucien | tintindunord a écrit : c'est normal car tu as autorisé le téléchargement.
Modifié par patidavi le 20/11/2025 09:14 | ||||||||
Petit astucien | je fait comment pour régler le problème | ||||||||
Petit astucien | Je suis en hors connection c'est normal sinon comment mettre en connection Merci d'avance | ||||||||
Petit astucien |
| ||||||||
Petit astucien | comment activer la connexion | ||||||||
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel. 5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois
| |||||||||
Petit astucien |
en cliquant sur le bouton
| ||||||||
Petit astucien | dernier sujet comment mettre les dossier DRAFT OUTBOX TRASH en français j'ai fait fichier option langue mis tous en fraçais mais celà ne fait rien comment les renommer en français Merci | ||||||||
Petit astucien | si tu suis ce qui est indiqué sur le lien tu pourras renommer les dossiers sans problème. https://www.sos-informatique13.com/astuces/internet/renommer-les-dossiers-outlook | ||||||||
Petit astucien | Tu n’a pas quelque chose en français | ||||||||
Astucien | Je serais toi, j'y toucherais pas, si tu veux avoir la paix. Pour les images, je suis réglé comme ça :
Et ça fonctionne très bien. Quand tu installes le soft, tu ne mets pas tout de suite, les deux boites. Tu mets la tienne, en premier et une fois l'install finie, tu fermes, tu rouvres et tu ajoutes la seconde.
| ||||||||
Petit astucien | bonjour j'ai su changer la langue mais maintenant je ne reçois plus mes mails comment revenir en arrière j'ai fait cette manip https://learn.microsoft.com/fr-fr/answers/questions/4499258/renommer-dossiers-drafts-trash-outbox Merci d'avance
| ||||||||
Petit astucien | je suis sous oulook 2024 imap.orange.fr smtp.orange.fr | ||||||||
Astucien | Et si tu réparais Office (modifier) :
| ||||||||
Petit astucien | Merci pour l'instant ça fonctionne. | ||||||||
Petit astucien | ça recommence plus de courrier j'ai fait réparais Office mais toujours mon soucie
| ||||||||
Astucien | Va voir là. Je suis de la vieille école : le mot de passe généré comme expliqué, je l'ai écrit sur un carnet Ça me sert aussi pour tout un tas de choses. J'ai une méthode, pour écrire cela : je n'utilise que des lettres majuscules et plus loin, je précise si ça doit être écrit en majuscule ou en minuscule. Je mets la date et je marque aussi, s'il y a des signes de ponctuation (comme des tirets...). Aujourd'hui, j'ai intégralement réinstallé Windows et Office : le carnet est très utile. | ||||||||
Petit astucien | je l'ai fait mais reçois pas mes courrier tous de suite ou alors m'envoyer un mail à moi même et je reçois un peu plus vite | ||||||||
Astucien | Tu reçois tes courrier, c'est le principal, quant à la vitesse, c'est très variable... | ||||||||
Petit astucien | j'ai supprimer mon compte et je l'ai remis pour l'instant tous va bien Merci à vous | ||||||||
Astucien |
| ||||||||
| |||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||