| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour j ai récupéré un pc ancien qui fonctionne en win 98 mais il fait que planter, plus rien ne marche je veux réinstaller win98, j en ai récupérer un sur le net que j ai mis sur un CD. Le PB est que le vieux PC ne détecte pas le cd, je pense que la cause est qu il fonctionne en fat et comme le mien en ftns(win xp) j ai du graver le cd au format de mon pc .je suis donc ploqué car mes compétences sont limitées!!! pourriez vous m aider merci d avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir Il faudrait que tu boot sur une disquette boot 98, avec l'option cd
A+ | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour chrislin5
[url="http://poloastucien.free.fr/"]poloastucien[/url]
Je vous dirai tout -enfin presque- sur le formatage, sur le partitionnement avec le Fdisk, sur l'installation de SystÞmes d'Exploitation, sans oublier le rÚseau.A bient¶t sur PCA | |||||||
![]() ![]() | Message original par chrislin5 Bonjour, L'organisation d'un CD n'a rien à voir avec FAT ou NTFS. Il peut être lu sous n'importe quel système : DOS, Windows, Linux ou autre. FG | |||||||
![]() ![]() | Message original par chrislin5 Pour booter à partir d'un lecteur CD il faut que le CD soit amorçable. Ton pb est là. Soit tu utilises une disquette amorçable de Win98se, soit tu apprends à faire un CD bootable ce qui serait plus utile à mon avis. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|