> Tous les forums > Forum À côté
 reconnaissance vocale qui a essayé ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Bra Gate
  Posté le 19/04/2003 @ 00:14 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
moi ça me tenterait bien tellement il y a des conflits permanents entre mon clavier plein de touches et mes mains pleines de doigts . mais je connais personne qui ait experimenté
Publicité
bill236
 Posté le 19/04/2003 à 00:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut, Je sais pas ce que ça vaut maintenant, mais il y a quatre ans, j'ai essayé ce qui se faisait (dragon dictate je crois, et puis le truc d'IBM, vpoicetype) et c'était pas génial. Peut être ma prononciation? A+
nicky100
 Posté le 19/04/2003 à 02:26 
Petite astucienne
Message original par Bra Gate
moi ça me tenterait bien tellement il y a des conflits permanents entre mon clavier plein de touches et mes mains pleines de doigts . mais je connais personne qui ait experimenté
imagine lui quel problèmes il doit avoir [img]http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/863768596/toecap.jpg[/img][censure][clindoeil][bierre]
Bra Gate
 Posté le 19/04/2003 à 08:44 
Petit astucien
alors celui la nicky je refuse absolument de lui serrer la main .[choc][bigsmile]

Modifié par Bra Gate le 19/04/2003 08:45
Blaret
 Posté le 19/04/2003 à 09:42 
Astucien

Bra Gate a écrit :
alors celui la nicky je refuse absolument de lui serrer la main .[choc][bigsmile]
Heu![idee]
Bra Gate
 Posté le 19/04/2003 à 10:17 
Petit astucien
[clindoeil][bigsmile]
ERAZOR
 Posté le 19/04/2003 à 11:43 
Astucien
Nicky, tu as les hormones qui se chamboulent ce matin ?[chut] Méfies-toi avec Bra Gate, il est chaud cet homme là...[chinois][roi][langue][clindoeil] Sérieusement ma soeur utilise depuis longtemps Dragon Didacte et malgré un apprentissage long et fastidieux cela fonctionne à merveille. Elle est prof et elle accumule une somme de travail considérable en écrits et rapports et cela lui fait gagner un temps énorme. Moi je suis pas trop tenté, en ais-je réellement besoin ? je n'en suis pas si sur [question][maltete]
Bra Gate
 Posté le 19/04/2003 à 11:47 
Petit astucien
salut erazor est ce que ça marche dans tous les progs ? par exemple là pour te repondre est ce que ça marcherait ?
ERAZOR
 Posté le 19/04/2003 à 12:07 
Astucien
Non, je ne le pense pas, enfin je n'en sais trop rien ? La principale utilisation qu'en fait ma frangine se passe sur Office 2000, puis éteindre le pc, calculatrice....etc les raccourcis qu'un clavier multimédia peut faire.Par contre sur Office, c'est assez impressinnant, en particulier pour Word.
Publicité
Eric 2
 Posté le 19/04/2003 à 12:20 
Petit astucien
Bonjour, perso je te le déconseille si tu n’es pas célibataire, risque grave pour le DD (full)
Bra Gate
 Posté le 19/04/2003 à 12:42 
Petit astucien
salut Eric quel rapport avec le celibat ?
Eric 2
 Posté le 19/04/2003 à 12:52 
Petit astucien
Re bonjour si tu as une femme à côté de toi comme "certaine " parle vite et beaucoup si le truc suit tu vas en remplir des pages. Tient, je vois, la scène style dessin animé, couché sur le micro pour l’empêcher d’être atteint par les sons et le texte qui défile. [bigsmile][feroce]
Bra Gate
 Posté le 19/04/2003 à 13:10 
Petit astucien
[bigsmile] certaines parlent vite et beaucoup ?! tu veux rire toutes
griggione
 Posté le 19/04/2003 à 15:07 
  Grand Maître astucien
Nicky100 c'est la main de ton homme?????[langue][langue][langue]
Bra Gate
 Posté le 19/04/2003 à 15:32 
Petit astucien
eh qui donc a dit :La fonction crée l'organe [langue]
Bra Gate
 Posté le 19/04/2003 à 15:55 
Petit astucien
en l'occurence (et en un seul mot ! ) les deux sont loin d'etre incompatibles [bigsmile]
amarie
 Posté le 19/04/2003 à 15:58 
Petite astucienne

Oh eh, celui qui a parlé de la femme ? t'es dingue où koi ?? si son mec effece le message, y ap as de pb ! C tellement + simple !! [bigsmile][bigsmile][cool][langue][happy]
Publicité
nicky100
 Posté le 19/04/2003 à 16:40 
Petite astucienne
bonjour bra gate si je lui serre la main il est mieux de porter des préservatifs.[bigsmile]non grignionne ce n'est pas sa main revenons plus sérieux moi non plus je n'ai pas essaye la reconnaissance vocale et moi aussi je m'intéresse au sujet. Pas sure que la reconnaissance vocale est si bonne que ca. Et en plus si on crie est ce que les majuscules embarquent automatiquement?[bigsmile][clindoeil][clindoeil]ce serait pas toujours beau a lire. bon en attendant passez une belle journée
griggione
 Posté le 19/04/2003 à 18:02 
  Grand Maître astucien
C'est vrai ça,si on veut dire m....,c'est reconnu vocalement?????[clown]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,92 €Ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 à 29,92 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 qui passe à 29,92 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 35 €. Cet ensemble est composé d'un clavier sans fil Logitech avec des touches silencieuses et d'une souris sans fil adaptée à la forme de la main qui convient aux droitiers comme aux gauchers. Un seul récepteur USB vous permettra d'utiliser ces 2 périphériques sans fil. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
138,99 €Bureau Trust Dominus 116x75 cm (gestion des câbles, support casque) à 138,99 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon fait une promotion sur le bureau Aukey 114x60 cm à 129,99 € avec le code 55F7SQZD au lieu de 150 €. Ce bureau possède une texture en fibre de carbone texturé, un plateau en PVC robuste soutenu par un cadre en acier solide d'une capacité de charge maximale de 150 kg. Les pieds en forme de T sont conçus pour un support plus stable.  Les panneaux latéraux sont dotés d'un éclairage RVB facile à personnaliserLe bureau est fourni avec un support de gestion des câbles, des passe-câbles, un porte-gobelet, un crochet pour le support des écouteurs et des pieds réglables. 

> Voir l'offre
17,84 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 17,84 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon fait une belle promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 17,84 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 30 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
* Des Lunettes Pour Empecher la Reconnaissance Faciale ! *
reconnaissance faciale sur Facebook
Anti-chute de cheveux : qu'avez vous essayé ?
Reconnaisance vocale - ça progresse
Qui a déjà essayé .....
Messagerie vocale de France Télécom
Bien essayé...Mais
Reconnaissance faciale : pas sur portable ...
Des armes à reconnaissance biométrique
Google lance la recherche vocale sur l'iPhone
Plus de sujets relatifs à reconnaissance vocale qui a essayé ?
 > Tous les forums > Forum À côté