| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, C'est la galère. J'ai du, parce que beaucoup trop lent, reformater mon portable HP ProBook 4720s. Depuis mon lecteur de carte SD intégré ne les reconnait plus. J'ai bien le petit symbole qui s'affiche dans la zone de notification mais pas dans le poste de travail. Naturellement j'ai désinstallé et réinstallé le pilote du périphérique sans succés Pouvez-vous m'aider ? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | bonsoir essai ta carte sur un autre pc un autre support usb fonctionne ou pas une clé par exemple a+
| |||||||
Astucien ![]() | boubou38 a écrit : Merci, Je ne l'ai pas précisé mais c'est la première chose que j'ai faite. La carte SD fonctionne sur la machine de mon épouse Modifié par jsaintois le 05/12/2013 07:02 | |||||||
![]() ![]() | bonjour comme tu dis pas précisé !! un autre support usb fonctionne ou pas une clé par exemple pas précisé non plus . dans gestionnaire de périphérique tu as regardé si pas d'anomalies ? tu as resinstallé windows avec un vrai dvd de l'os ou dvd /partition de restauration ? ton pc est toujours lent ou pas ? a+
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, C'est quoi comme carte SD?. A+ | |||||||
Astucien ![]() | Merci à vous, J'ai dû réinstaller le système et je n'ai plus de problème Hello | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|