| ||||||||
Nouvel astucien | Normal 0 21 false false false MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-ansi-language:#0400; mso-fareast-language:#0400; mso-bidi-language:#0400;} J’ai acheté il y a un mois un écran plat TV Toshiba 39L4333. J’en suis très content, sauf que … Si l’appareil a qui l’on branche un DD externe 2’5 reconnaît et lit parfaitement les fichiers qui sont dessus, cette télé doit permettre l’enregistrement de programme Tv à partir d’un DD autoalimenté en 2.5’. Or j’ai essayé avec 3 DD externes, formatés en NTFS ou Fat 32, aucun n’est reconnu pour l’enregistrement. La doc livré avec l’appareil est parfaitement clair, c’est possible de faire des enregistrements avec DD externe sur USB. La procédure une fois le disque raccordé consistant à le faire reconnaître échoue sur tous les DD reliés !! Quelqu’un a-t-il une idée ? Yves Lallement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | As tu essayé avec une clé USB ? Si non aller dans configuration | |||||||
Nouvel astucien | merci, j'ai effectivement essayé avec un clef usb, bien sur en fat 32. pas reconnu. je ne vois pas ce que tu veux dire par configuration. J'ai essayé tout ce que propose la tv sur le sujet, de fait pas grand chose. la tv propose le formatage du dd, mais une fois lancé le formatage, par réponse oui, c'est là que la tv annonce qu'il n'y a pas d'appareil connecté !
yves lallement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|