| ||||||||
Astucien | Bonjour Je n'arrive pas a faire reconnaitre ma tablette CLUST CL4C10 à mon P.C sous W.8 La connection est du type U.S.B Merci par avance Modifié par jacky84240 le 30/12/2014 12:31 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Bonjour vous désirez la faire reconnaître pour quel raison ? si c'est pour transféré des fichiers, vous pouvez toujours essayé ceci : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sand.airdroid&hl=fr
| |||||||
Astucien | Bonsoir et merci de t'interesser a mon cas Mon epouse a eu pour Noèl une tablette . pour l'interesser a celle-ci et parce qu'elle est artiste peintre je lui montré(il faut bien un début et elle a 87 ans)comment aller chercher sur internet des photos de paysage ou de fleurs qui pourraient faire des sujets de peinture(aquarelle) et en faire une copie ecran. Mon probleme c'est de passer ces copies ecran sur un cadre photo numerique qui lui peut rester des heures allumé sur la meme photo. Voila elle sait faire des copies ecran mais moi je suis incapable de les envoyer sur le cadre. Ces copies ne sont pas enregistées sur la micro carte helas et je ne sais pas comment faire la aussi! C'est pour ça que je voulais relier la tablette a mon ordi portable et disposer comme je le sais de ces foutues copies ecran de la tablette. Passer par des stokages externes (cloud ou autre ) ne m'est pas sympathique voila tu sais tout ou presque.
| |||||||
Astucien | Bonjour, J'ai à peu près le même problème et le même age. Je pense que le plus simple est d'enregistrer l'image sur l'appareil puis de l'envoyer par mail sur ton ordi. Pour faire cela, je lui ai créée une adresse mail. Pour la mettre sur le cadre, il suffit de brancher la carte SD du cadre sur l'ordi et de transférer ces photos. En tout cas c'est ce que je fais pour lui envoyer les photos de famille. C'est également ce qui a été fait pour mettre les photos dans la carte du cadre. | |||||||
Astucien | Bonsoir Pour le moment j'avance dans mes recherches et surtout dans la manipulation des fichiers sur la tablette de mon epouse. Je suis arrivé a copier le fichier des copies ecran faites sur ma tablette sur la carte SD.Cétait une histoire de vocabulaire(sur la tablette) a comprendre. Pour celui qui débarque c'est pas toujours facile a comprendre pour faire la "juste" manipulation. je pense m'etre tiré d'affaire . quand on sait c'est plus facile et il semble que c'est evident Si ça interesse quelqu'un je peux essayer d'expliquer. | |||||||
Astucien | Bravo! on arrive toujours à s'en sortir avec un peu de patience. Il est toujours intéressant pour ceux qui aurait un problème analogue de savoir que faire. Mets tout de même ta solution avant de marqur ton sujet comme résolu. Bonne soirée | |||||||
Astucien | Bonsoir Voici tel que je le vois trouver le dossier "explorateur"toucher l'ecran sur ce dossier ce dossier ouvert aller sur "picture" ouvrir "pictures" c'est la dedans que se trouve le dossier "screenshots le selectionner en le touchant avec le doigt et j'ai en bas de l'ecran les choix:"copier" "couper" "supprimer" "renommer" "plus" je choisi "copier" il apparait"coller"je choisi "coller" en marge j'ai le choix et je colle dans "sd-ext" ce qui est la carte "sd micro" apres verif j'ai bien mes "screenshots" dans la micro carte sd. le but est atteint comme explication c'est tres pueril un moment de honte c'est vite passé!
| |||||||
Astucien | Bonjour Et encore Bravo. C'est exactement comme cela que je fais pour transférer les photos de "Download" où elles sont enregistrées vers "photos" pour être vues | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|