| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
J'ai acheté un DD externe maxtor one touch. J'installe le driver, jusque là je comprends, j'installe le logiciel Retrospect, comme demandé. Ensuite, je branche l'alim, je place le cable Fire Wire. Tout semble terminé, c'est joli, le DD clignote en bleu, peut les deux led s'eiteignent. Là je me dis que c'est terminé. Je vais voir dans Poste de Travail et je ne vois pas mon DD !!!
Je cherche, je cherche et dans le gestionnaire de périphérique je constate aue ce DD est bien installé à cet emplacement : "sur Contrôleurs hôte IEEE 1394 compatible NEC OHCI". En plus le gestionnaire de périphérique me dit que le DD fonctionne correctement. Que se passe-t-il ??? Quelle mauvaise manipulation ai-je fait ?
Je vous remercie par avance pour toute aide précieuse de votre part.
Cordialement.
Jean Francois
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Le disque apparait-il dans le gestionnaire de disque? (clic droit sur le poste de travail-> Gérer-> Gestion des disques)
Si oui il faut l'initialiser, le partitionner et ensuite formater la ou les partitions ou disques logiques créés. | |||||||
Petit astucien | Non, le DD n'apparait pas à cet endroit. Par contrre il apparit bien dans le gestionnaire de matériel... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|