> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 reconnaissance faciale
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
adunakor
  Posté le 23/11/2014 @ 10:10 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Normal 0 21 false false false MicrosoftInternetExplorer4

/* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-ansi-language:#0400; mso-fareast-language:#0400; mso-bidi-language:#0400;}

Bonjour,

Mon ordinateur lenovo sous Windows vista avec reconnaissance faciale ne démarre plus que de cette manière mais… ne me reconnaît plus.

A l'ouverture, comment le faire arriver uniquement sur l'écran d'accueil pour saisir le mot de passe!

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement

Publicité
spokastuces
 Posté le 23/11/2014 à 10:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut,

tu veux dire que tu n as plus accès à ta cession windows ?

essaie en mode sans echec et desactive "veriface"

adunakor
 Posté le 23/11/2014 à 10:59 
Nouvel astucien

Bonjour spokastuces,

oui je crois c'est cela, pas trop doué en bureautique/informatique. Quand j'allume mon ordi, celui-ci va directement sur un écran avec la reconnaissance faciale. Je n'ai uniquement à l'écran 2 boutons à droite (fermer + comment fermer) et à gauche le bouton Fr et un autre.

Je vais faire un recherche sur internet comment démarrer en mode sans échec sans passer par la commande exécuter puis msconfig (je l'ai noté d'après un forum) et comment désactiver veriface (suppose que c'est un logiciel)! A moins que tu sois patient et m'indiquer "genre pas à pas" comment faire!

Merci d'avance et d'être arrêté sur mon sujet.

spokastuces
 Posté le 23/11/2014 à 11:11 
Astucien

re,

tapote sur F8 au demarrage .. ou F5 ...^^

adunakor
 Posté le 23/11/2014 à 11:25 
Nouvel astucien

quelques secondes après que j'ai allumé l'ordi, j'ai un message sur un bandeau en bas de l'écran "F2 setup etc.. et F12 to display boot menu. Je peux me servir d'une de ces touches ou pas du tout!

Merci

spokastuces
 Posté le 23/11/2014 à 11:31 
Astucien

et si tu fais f8 ?

adunakor
 Posté le 23/11/2014 à 11:53 
Nouvel astucien

Non je n'ai pas encore commencé. C'était juste au vu des touches proposées si je pouvais les utiliser. Je suis invité et dois partir. A mon retour en fin d'après-midi, je teste la touche F8 et si rien ne se passe, touche F5. Une fois que je suis en mode sans échec, que dois-je faire pour déactiver vériface. Te lirait en rentrant.

Merci pour tout

Bon appétit

spokastuces
 Posté le 23/11/2014 à 12:04 
Astucien

démarrer, tu tapes "msconfig" dans executer, onglet "demarrage , et la tu decoche veriface ...

tu peux aussi desinstaller le programme

adunakor
 Posté le 23/11/2014 à 17:10 
Nouvel astucien

Hello,

J'y suis arrivé mais j'ai du batailler. Je n'ai jamais trouvé "lenovo vériface" dans le menu demarrage. Je l'ai trouvé après une recherche sur le net dans la barre des taches "centre de reconnaissance faciale". Par défaut dans propriété c'est masqué si inactif. Faut indiquer afficher puis cliquer pour déactiver et enregistrer. A priori cela fonctionne.

Je ne sais pas si c'est lié mais depuis que j'ai effectué cette manip, j'ai "onekey recovery" qui me demande à l'ouverture si je veux restaurer ma config d'origine. Je répond que non. Ce micro est resté plusieurs années sans utilisation, batterie à priori hs, ne se recharge pas même sous tension, etc. Mon ordinateur portable que j'utilisais sous w7 a rendu l'ame (du moins je crois), faut que j'investisse mais je ne sais pas si je vais passer à w8. Un conseil!

En attendant merci beaucoup.

Bonne fin d'après-midi

Publicité
DLUC
 Posté le 24/11/2014 à 10:42 
  Astucien

Bonjour,

" faut que j'investisse mais je ne sais pas si je vais passer à w8. Un conseil!"

Si t'es pas pressé attend W10 qui arrive.

A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
44,99 €SSD interne M.2 NVMe Kingston NV1 500 Go à 44,99 €
Valable jusqu'au 29 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur le SSD interne M.2 NVMe Kingston NV1 500 Go qui passe à 44,99 € au lieu de plus de 55 € ailleurs. Il offre des vitesses de lecture allant jusqu'à 2100 Mo/s et 1700Mo/s en écriture. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
79,99 €Barbecue WEBER Compact Kettle 47 cm à 79,99 €

Cdiscount fait une promotion sur le barbecue Barbecue WEBER Compact Kettle 47 cm qui passe à 79,99 € au lieu de 100 €. La livraison est gratuite. 

> Voir l'offre
309,99 €PC portable 14 pouces Asus (Pentium, 4 Go RAM, 128 Go eMMC, Windows 10, Office 365) à 309,99 €

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable 14 pouces Asus E406MA-BV691TS qui passe à 309,99 € avec le code promo 20EUROS au lieu de 400 €. Ce portable dispose d'un écran 14 pouces HD (1368x 768 pixels), d'un processeur Intel Pentium Silver N5030, de 4 Go de RAM et d'un espace de stockage eMMC de 128 Go extensible par USB, d'une webcam, du WiFi et du bluetooth, de l'USB 3.0. Il pèse 1,3 kg et offre une autonomie de 10h environ.

Il possède un numpad (pavé numérique intégré au touchpad) Notez qu'un abonnement d'1 an à Office 365 (Word, Excel, OneNote, PowerPoint, Outlook, Access et Publisher) vous est également offert.

Une bonne affaire pour un petit portable à emmener partout avec vous.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pb reconnaissance Disque PC HP sur autre PC
voyant du bluetooth allumé mais pas de mode reconnaissance
problème de reconnaissance DD HITACHI IDE sous seven
Non reconnaissance ampli wifi awus036h
reconnaissance des fiches de connection
Reconnaissance imprimante par défaut impossible
Non reconnaissance de la carte graphique
Détection mais pas de reconnaissance disque dur Freecom
Soucis de non-reconnaissance disque externe
pb de reconnaissance d'imprimante