> Tous les forums > Forum À côté
 Reconnaissance faciale : smartphones
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Jean_Aymard
  Posté le 02/02/2019 @ 16:03 
Aller en bas de la page 
Astucien

Pour info :

La plupart des smartphones récents intègrent une option de reconnaissance faciale pour déverrouiller l’écran.

Elle n’est pas toujours fiable. Nous avons dupé la moitié des appareils testés avec une simple photo !

https://www.quechoisir.org/actualite-reconnaissance-faciale-video-des-smartphones-trop-souvent-dupes-n62991/?utm_medium=email&utm_source=nlh&utm_campaign=nlh190130

Publicité
pabinvu
 Posté le 02/02/2019 à 16:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Jean ...pour moi ( Samsung S 8 ) c'est l'empreinte digitale....

j'ai demandé à mes petits enfants de le déverrouiller et ils n'ont jamais

pu, alors je trouve que c'est efficace, mais j'avais le choix, code Pin, schéma,

scanner d'iris, le mot de passe compliqué est très difficile à retenir......j'attends

le S 10 car le 9 ne me plait pas....bye

papyalain01
 Posté le 02/02/2019 à 19:43 
Astucien

Bonsoir, mes petits enfants m'ont fait le coup du gant avec du talc pour déverrouiller le smartphone par empreinte digitale, ils ont trouvé ça sur internet, ça n'a pas marché Normal, l'empreinte même remoulée avec de la pâte à modeler n'est pas très précise, mais quand même, ils sont curieux et malins les enfants d'aujourd'hui.
Quand à la reconnaissance faciale, je sais pas, je n'ai que du smartphone chinois pour tester. Mais bon, faut quand même avoir la photo du proprio et ce n'est pas le cas quand tu lui piques le smartphone à l'arraché.

jujube2
 Posté le 02/02/2019 à 19:49 
  Maître astucien

Quand à la reconnaissance faciale, je sais pas.....

et si le matin tu te réveilles avec la gueule enflée à cause d' un abcès à une molaire, tu ne peux plus téléphoner à ton dentiste

zoulouman
 Posté le 02/02/2019 à 19:53 
Astucien

Et si c'est pas le dentiste, celui qui est gilet jaune et qui prend un projectile de LBD en pleine face est bon pour enterrer son téléphone...

Modifié par zoulouman le 02/02/2019 19:54
papyalain01
 Posté le 02/02/2019 à 19:57 
Astucien

Si tu te prend une cartouche de LBD, il te faudra un téléphone à touches , tu ne verras plus l'écran tactile

Ah ben oui si t'as un abcès tu sors la photo de ta carte d'identité et tu appelles le dentiste "honhour h'ai hal à la hafoire effe que ve heux ahoir un hendez hous f'est urvent." et là il te raccroche au nez

Jean B
 Posté le 03/02/2019 à 11:23 
Astucien

Étant vieux jeu, vu mon âge j'assume, ce déverrouillage à refaire constamment m'énervait tellement que j'ai réglé à "Aucun" dès le premier jour d'utilisation, non mais.

Rassurez-vous, mon petit-fils n'a pas encore 4 ans, j'ai donc le temps de modifier le réglage.

PS J'avais oublié de préciser qu'ayant acheté ledit smartphone d'occasion, le Schmilblick était réglé sur "Balayer".

Modifié par Jean B le 03/02/2019 14:53
papyalain01
 Posté le 03/02/2019 à 16:19 
Astucien

ah ben sur "balayer" c'est quand même mieux qu'un schéma à reproduire. D'occasion faut toujours penser à le faire réinitialiser d'usine comme ça on choisit.

Dreamer
 Posté le 03/02/2019 à 16:27 
  Maître astucien

A quand la reconnaissance fessiale ??

Publicité
papyalain01
 Posté le 03/02/2019 à 16:36 
Astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
164,99 €SSD SanDisk Plus 2 To à 164,99 €
Valable jusqu'au 12 Mai

Amazon propose actuellement le SSD SanDisk Plus 2 To à 164,99 € livré gratuitement. Une très bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 200 €. 

> Voir l'offre
106,99 €SSD PNY XLR8 CS3030 1 To (NMVe M.2, 3500 Mo/s) à 106,99 €
Valable jusqu'au 11 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY XLR8 CS3030 1 To (NMVe M.2) qui passe à 106,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3500 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 2000 Mo/s en écriture séquentielle.

Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
27,32 €Souris sans fil silencieuse Logitech M590 avec Flow à 27,32 € livrée
Valable jusqu'au 11 Mai

Amazon Italie fait une promotion sur la souris silencieuse Logitech M590 à 22,61 €. Comptez 4,71 € pour la livraison en France soit un total de 27,32 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 40 €. La Logitech Wireless Mouse M590 Multi-Device Silent est équipée de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, révolutionnaire, vous permet de déplacer le curseur de votre souris d'un ordinateur à un autre (jusqu'à 3 ordinateurs), d'effectuer des copier-coller de texte, d'une image ou encore d'un fichier d'une machine à une autre. Grâce à une réduction des bruits de plus de 90%, elle apporte une expérience silencieuse avec le même confort de clic.  

> Voir l'offre

Sujets relatifs
* Des Lunettes Pour Empecher la Reconnaissance Faciale ! *
reconnaissance faciale sur Facebook
Reconnaissance faciale : pas sur portable ...
Polar Rose et la reconnaissance faciale
Taxer les smartphones et tablettes ?
Des armes à reconnaissance biométrique
Près de 3 millions de Smartphones vendus en 2009
Reconnaissance Vovale
La reconnaissance ...
reconnaissance vocale qui a essayé ?
Plus de sujets relatifs à Reconnaissance faciale : smartphones
 > Tous les forums > Forum À côté