| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous Je viens de changer d'imprimante. Avant d'installer la nouvelle Canon MG7150 j'ai désinstallé l'ancienne, une Canon MP610. J'ai effectué l'installation à partir du compte Administrateur vu que cela était refusé depuis ma session Je précise qu'il y a 3 utilisateurs : Admin, Bruno(moi), Gilles Le problème est le suivant : l'imprimante fonctionne bien depuis les comptes Admin et Gilles mais pas sur le mien. Elle est pourtant visible dans mon gestionnaire d'imprimante mais il est impossible de la valider comme par défaut. Message erreur impossibe de terminer l'installation erreur ox00000709. J'y ai qd meme accès à partir du bloc note ou d'Office en effectuant une recherche d'imprimante au moment de l'édition mais pour imprimer une page internet par clic doit depuis la page ca ne fonctionne pas. En plus, dans le registre, dans les autres sessions, la MG7150 apparait bien mais sur ma session c'est toujours l'ancienne imprimante et Device n'est pas modifiable pour remplacer le nom de l'imprimante dans CURRENT USER\Software\Microsoft\WindowsNT\CurrentVersion\Windows. Les différences entre les registres Bruno et Gilles sont les suivantes Session où l'imprimante est reconnue et fonctionne (par défaut) REG_SZ (valeur non définie) Device REG_SZ Canon MP7100 series Printer,winspool,Ne02; Load REG_SZ Run REG_SZ UserSelectedDef... REG_SZ 0x00000001 (1)
Session ou elle ne l'est pas (par défaut) REG_SZ (valeur non définie) Device REG_SZ Canon MP610 series Printer,winspool,Ne02; Load REG_SZ C:\Users\PROPRI 1\LOCALS 1\Temp\msppahg.bat Run REG_SZ UserSelectedDef... REG_SZ 0x00000001 (1)
Quelqu'un aurait-il une solution à proposer? Merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien ![]() | BJR JE TE CONSEILLE UNE DESINSTALLATION AVEC LE LOGITIEL REVO UNINSTALLER QUI EST TRE TRE BON PUIS TU PASSE TON ORDI AVEC WISE CARE 365 A TELECHARGER ET GRATUIT PUIS REDEMARRE L ORDI REINSTALLE TON DRIVE DE TA CANNON ET REGARDE LE RESULTE UNE FOIS L IMPRIM REINSTALLER TOUJOUR REDEMARRER AVANT DE SE SERVIR EST DIT MOI SE QUI L EN N AIT AVANT TOUTE CHOSE C EST MIEUX | |||||||
Astucien ![]() | senna59 a écrit :
Pourrais-tu écrire en minuscule, avec de la ponctuation et en allant à la ligne pour chaque phrase stp ? Et si possible en utilisant le correcteur d'orthographe (clic droit sur les mots soulignés en rouge). Ça sera beaucoup plus facile à lire ! Merci. @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|