| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous Pour Noël je me suis offert W 7 ( 64 bits ) et de la mémoire tout s'est bien passé mais je me suis aperçu que je ne pouvais plus scanner un texte ou une image à partir du PC par contre je pouvais toujours copier un texte ou une image en direct sur la multifonction ce qui semble exclure l'imprimante Canon et le scanner incorporé. le gestionnaire de périfs de W7 détecte bien l'apparition ou la disparition du scanner si marche ou arrêt Pas de commande TWAIN possible Voici ma config: - Asus P5Q -Core 2 duo (3Mhz) -16 Go -W 7 -Canon Pixma MG5150 la partie imprimante fonctionne sans PB avec le PC
mais dès que j'essaie d'importer quelque chose avec Omnipage ou Photoshop ou Paint par exemple le PC me répond CODE 5,202,54 et rien ne se passe Remarques : j'ai démonté et réinstallé les pilotes et n'ai aucun triangle jaune d'alerte tout fonctionnait très bien sous XP Pro Delta01 m'avait donné une astuce mais celle-ci ne fonctionne plus (merci encore à lui) Merci d'avance à la bonne âme qui me donnera un coup de main Comment "dégrader" W7 en XP pour la gestion et le fonctionnement du scanner
Yves-Henri
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour. Vous parlez de logiciels qui ne sont pas ceux de cette imprimante,est ce que avec le IJ Scan de Canon,le scanner fonctionne ? | |||||||
Astucien | Bonjour essaye cela http://www.vuescan.fr/ | |||||||
Astucien | Bonjour As tu quick menu ? As tu le cd de la canon il y a tout dedans et faire l'installation | |||||||
Petit astucien | Tout d'abord merci à tous ceux qui m'ont répondu mais pour MCHL vuescan voit et commande mon scanner mais l'image obtenue est inutilisable car remplie de filigranne publicitaire et pour w36xb2w j'ai bien le cd original d'installation et je ne voie jamais la fenêtre indiquée après le process merci tout de même et à bientôt
Yves-henri
| |||||||
Astucien | Bonjour ICI les pilotes Quick menu etc.. Modifié par w36xb2w le 29/09/2014 15:24 | |||||||
Petit astucien | suite et fin
merci beaucoup à MCHL le lien était parfait Pb résolu Yves Henri | |||||||
Astucien | Bonjour de rien | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|