| ||||||||
Astucien | Bonjour Connaissez vs un logiciel simple gratuit pour dicter un texte vocalement dans n importe quel programme (word mail ou autre)$ Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Bonsoir, Cortana le permettra peut-être un jour, simplement ; à part ça ...
Et les logiciels tiers sont payants, pour ne pas faire mieux.
| |||||||
![]() |
Dans un document Office ( Word...) sans aucun doute, l'assistant vocal Cortana le fera, en interne chez MS cela fonctionne déjà.
Pour ce qui est d'un mail, le sujet, le contenu, le destinataire, Cortana le fait déjà sans aucun problème, la reconnaissance vocale est excellente ! Idéal pour envoyer un message rapide et court par mail, sans interrompre ce que l'on est en train de faire sur le PC. Essayez par vous même... Modifié par nestorD le 28/08/2016 10:27 | |||||||
Astucien | merci Yves vaissiere j'ai essayé mais ca me deconnecte du clavier si je prends vocale non? NESTOR, OU DOIS JE CLIQUER POUR UTILISER VOTRE SYSTEME DE CORTINA? merci | |||||||
![]() | Bonjour, Inutile de crier, j'ai une bonne audition !
Ou alors, Hey Cortana si activé dans les paramètres de l'interface !
Modifié par nestorD le 28/08/2016 11:12 | |||||||
Astucien | désolé pour les majuscules j'ai à peu pres compris sauf que lorsque je veux ecrire un mail ca me demande le contact (qui est rentré pourtant) mais ca ne le reconnaît pas ca écrit mal le contact | |||||||
![]() | Quel logiciel de messagerie utilises-tu ? Les essais, tu les fais depuis un compte Microsoft ?
| |||||||
![]() | J'avais pas tout lu ! Il faut aussi régler ton Micro, voir la capture de Yves V. "Configurer le micro" pour affiner le réglage. Et un peu de lecture--> https://support.microsoft.com/fr-fr/help/17214/windows-10-what-is Modifié par nestorD le 28/08/2016 17:12 | |||||||
Astucien | mon micro est réglé, cortrina me l'a dit j'utilse orange mais bon ça ne reconnaît toujours pas mes conttacts
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() |
Le système ne va pas aller chercher un contact sur un webmail. Il y a une solution mais, il faut que que tu précises avant si tu es sur un compte Microsoft ou un Compte local ?
Attention si tu écorches son prénom, elle est susceptible !
Modifié par nestorD le 28/08/2016 18:42 | |||||||
Astucien | Microsoft oui | |||||||
![]() |
OK, Compte Microsoft Ouvre l’application "Contacts"... Quand elle sera configurée, ajoute un contact pour faire tes essais, il sera reconnu.
Modifié par nestorD le 28/08/2016 18:51 | |||||||
Astucien | merci, ça marche bonne soirée | |||||||
![]() | Bonne soirée, également ! | |||||||
![]() | Il est portable , juste il faut le configurer pour tout les applications
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|