| ||||||||
Petit astucien | J'ai une quantité de PC sur laquelle je dois mettre à jour la version d'OpenOffice 2.0 vers la version 2.01. Je viens de me rendre compte qu'en allanr sur "A propos" la version indiquée est toujours version 2.0 même si la version installée est la 2.01. Si quelqu'un connaît la solution pour trouver l'info (ailleurs que dans "A propos")...merci d'avance
Modifié par Doudoudidou le 30/12/2005 07:40 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | clic-droit sur l'exe situÚ dans le repertoire d'install.../proprietes/version....la,normalement tu as toutes les infos sur la version du fichier et celle du produit...
normalement dans le dossier d'install il y a la plupart du temps un fichier "readMe" qui peut te renseigner | |||||||
Petit astucien | Bonsoir et merci stimorol,
Ca n'a pas l'air d'Ûtre le cas avec OpenOffice, en faisant propriÚtÚ sur Soffice.exe, on obtient pas le n? de version d'OpenOffice, si on le fait sur Writer, cal...rien ne se passe non plus et quant aux read me, aucune indication...merci quand mÛme | |||||||
![]() ![]() | Sur les systÞmes sur lesquels une version antÚrieure d'OpenOffice.org est dÚjÓ installÚe,
ouvrir l'un des fichiers suivants pour vÚrifier le numÚro de la version installÚe :
.sversionrc (systÞmes UNIX) ;
.sversion.ini (systÞmes Windows).
Sur les systÞmes Windows NT/2000 et Win9x configurÚs pour plusieurs utilisateurs, le
fichier sversion.ini se trouve dans "C:\Documents and Settings\{nom de l'utilisateur}
\Application Data".
Ces fichiers contiennent le chemin et le numÚro de la version d'OpenOffice.org installÚe.
source :http://documentation.openoffice.org/setup_guide2/1.1.x/fr/OO_SETUP_GUIDE.pdf
c'est pour la version1.1 mais þa devrait etre pareil pour la 2... Modifié par stimorol le 29/12/2005 19:15 | |||||||
Astucien | la version 2.01 c'est une beta non?
le version stable c'est la 2.0
ou je me trompe
et dans ce cas qu'est ce qu'elle apporte de plus | |||||||
Petit astucien | Merci encore stimorol mais je ne trouve pas ce fichier, il y en a bien un qui se nomme version.ini (dans le rÚpertoire d'OO) mais il n'indique pas ne N? de version. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir
Peut Ûtre une rÚponse ici sur le second topic.
http://oooforum.free.fr/forum/viewtopic.php?t=3&highlight=version+open | |||||||
Petit astucien | Bonjour et merci pastazere,
En effet la solution se trouve dans ce forum. On aurait pu faire plus simple... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|