| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, J'ai souvent une notification qui revient, c'est agaçant : Où puis-je trouver ce fameux lecteur ? Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Chez moi cette notification m'invite à connecter le DD externe sur lequel "L'historique des fichiers" effectue les sauvegardes des dits fichiers. Peut être a tu ou avais tu utilisé cette fonction sur un support externe (DD, carte Sd Clé Usb) ? | |||||||
![]() ![]() | Non rien de tout cela. Ça se trouve où l' historique des fichiers ? | |||||||
Petit astucien ![]() | panneau de configuration "Historique des fichiers" et là tu peux le désactiver. D'aprés ce qu'indiquait la notification il doit être activé par défaut et dans ce cas il a du effectuer des sauvegardes des fichier sur ton disque. | |||||||
Petit astucien ![]() | Tu peux aussi l'atteindre en tapant "Historique des fichiers " dans la zone de recherche. | |||||||
![]() ![]() | Merci, j' avais pas pensé à cela. J'ai désactivé via => Démarrer => Paramètres => Mise à jour et sécurité => Sauvegarde @ + | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|