× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Reconnexion à Microsoft demandé à chaque ouverture OFFICE 2016Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Merens
  Posté le 14/08/2020 @ 12:10 
Aller en bas de la page 
Astucien

Amis astuciens(ciennes) bonjour,

J’ai, un souci avec Microsoft Office famille petite entreprise 2016 ;

En effet lorsque j’ouvre Word, idem pour Excel j’ai en haut à droite l’icône (panneau triangulaire jaune ATTENTION) avec le texte ci-dessus

Désolé..nous ne pouvons pas accéder à votre compte pour l’instant.

Pour corriger ce problème reconnectez-vous.

C’est très pénible et évidemment pas normal qu’il faut à chaque ouverture se connecter avec adresse mail, plus le mot de passe.

Par ailleurs, lorsque je rentre mon code confidentiel, il ne fonctionne jamais, il faut que je fasse

(Utiliser une méthode non répertoriée ici, et là je rentre mon mot de passe et c’est ok ?)

Je me demande s’il y a une différence entre le code confidentiel demander et mot de passe ?

Pour info, exemple Word fonctionne correctement, sauf que j’ai cette icone d’information.

Je ne sais pas si cela à un rapport mais OFFICE OUTLOOK m’a planté à plusieurs reprises !

A chaque fois j’ai dû réinstaller car la réparation ne fonctionnait pas…

Pas simple Microsoft….

Si vous connaissez la procédure, merci d’avance.

Cordialement

Merens

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:8.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:107%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman",serif; mso-fareast-language:EN-US;}

Publicité
Anonyme
 Posté le 14/08/2020 à 13:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

J'ai la même chose sur un de mes pack je laisse faire. Cela ne gène en rien le fonctionnement du pack office.
Je ne clique même pas sur le triangle.

Hyportatif
 Posté le 14/08/2020 à 13:24 
  Grand Maître astucien

Tu as un compte Microsoft ?

Si c'est le cas, essaye ceci:

Va dans Paramètres , Comptes, Vos informations.

Sélectionne Se connecter plutôt avec un compte local.

Le Marnais
 Posté le 14/08/2020 à 13:27 
Astucien

à tous,

As tu essayé de te connecter directement à ton compte Microsoft : https://account.microsoft.com/account?lang=fr-be

Bonne journée.

Merens
 Posté le 14/08/2020 à 19:03 
Astucien

Re et merci

Oui lorsque je me connecte a mon compte Microsoft ça fonctionne, le sujet et que quand j'éteins le PC et que je le rallume= rebelote cette saloperie d'icone reviens...a+

Merens
 Posté le 20/08/2020 à 12:02 
Astucien

re bonjour à tous,

bon, comme cela ne semble solutionable! je vais faire comme SW-30190 ci dessus

effectivement cela ne gêne pas, sauf que cela m'a déjà planté auparavant Outlook, mais bon...

cela restera un autre mystère de Microsoft.....

Bonne journée

cordialement Merens

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
213,29 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 213,29 € livré
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 206,89 €. Comptez 6,40 € pour la livraison en France soit un total de 213,29 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 260 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (12 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
89,99 €Caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) à 89,99 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) qui passe à 89,99 € livrée gratuitement au lieu de 120 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'intérieur et l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud. Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. 

> Voir l'offre
51,99 €SSD SanDisk Plus 480 Go à 51,99 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon fait une promotion  sur le SSD SanDisk SSD Plus 480 Go à 51,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve actuellement autour de 80 € ailleurs. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 535 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ouverture microsoft Office Famille 2016
ACCESS : MS OFFICE Professional Plus 2016 : Problème d'ouverture de ma BD
Ouverture de Office 2016
Microsoft Office Professionnel 2016 Plus à 4,89 €
microsoft office 2016
Microsoft office 2007 et 2016 et outlook
Microsoft Office 2016
Microsoft office 2016 pro plus mise à jour
Office Microsoft 2016 mise à jour impossibles
Microsoft Office 2016
Plus de sujets relatifs à Reconnexion à Microsoft demandé à chaque ouverture OFFICE 2016
 > Tous les forums > Forum Bureautique