| ||||||||
Nouvel astucien | je voudrais recopier un tableau excel d'une feuille à une autre et que les modifications dans l'original se retrouve dans la copie | |||||||
Publicité | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Bureautique qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour et bienvenue sur PC Astuces Est-ce que ton tableau est recopié dans une autre feuille du même fichier Excel ou est-ce le fichier lui-même qui est recopié ailleurs ? Dans le premier cas, tu sélectionnes, en tenant la touche Ctrl enfoncée, les 2 feuilles simultanément. Toute modification sur une des feuilles sera automatiquement répercutée sur l'autre. Dans le second cas, ce n'est pas possible. Il faut d'abord modifier le 1er fichier et le recopier ensuite. @ + | |||||||
Nouvel astucien | c'est le premier cas et je te remercie jluc | |||||||
Nouvel astucien | autre question : y a t il un moyen automatique de vérifier toutes les formules d'un tableau excel ? | |||||||
![]() ![]() |
Qu'entends-tu par "vérifier les formules" ? Tu mets les formules que tu veux. Après, les résultats ne sont peut-être pas conformes à ce que tu attends, mais ils le sont par rapport aux formules rentrées ! | |||||||
Nouvel astucien | les formules sont recopiées et comme ce tableau est important 57 col 157 lignes et je voudrait détecter les erreurs de recopie | |||||||
![]() ![]() |
Quelle erreur de recopie peut-il se produire ? A la rigueur, va voir la dernière cellule recopiée et contrôle que c'est bon. Fais attention aussi aux références absolues et relatives, possibles sources d'erreurs. | |||||||
Nouvel astucien | Ok merci pour ta disponibilité cordialement jean-Luc | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|