× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Recover avec Cobian BackupSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Tigrou67
  Posté le 15/08/2010 @ 12:51 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour.

Le tire n'est peu être pas parlant, mais je cherche simplement à avoir la procédure pour rapatrier mes dossiers sauvegardés avec cobian Backup.

J'ai un disque dur qui vient de me lacher, et je souhaite rapatrier l'ensemble de mes sauvegarde qui son sut un autre disque dur.
J'ai de plusieurs dossier avec date et heure, et jusqu'un d'eux contient une partie sauvegardé.

Commment faire pour rapartrier et rassembler le tout.

Merci

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 79,99 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Cdiscount fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire. 6 mois d'abonnement à Spotify Premium vous sont également offerts si vous êtes membre CDAV.

> Voir l'offre
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
99,99 €Ecran Lenovo 24 pouces D24-20 (Full HD, VA, 75 Hz, FreeSync) à 99,99 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Fnac propose actuellement l'écran 24 pouces Lenovo D24-20 à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 129 €. Cet écran dispose d'une dalle Full HD (1920x1080) à bords fins, avec un temps de réponse de 5 ms et un rafraichissement de 75 Hz. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il est compatible Freesync.  

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Sauvegardes avec Cobian Backup
sauvegarde avec cobian backup
Cobian Backup 8
utilisation de "cobian backup"
mise à jour Cobian Backup
Cobian backup 11 : accès refusé aux fichiers sourc
éxécution de Cobian Backup à partir de la veille
Màj Cobian Backup 11
Cobian Backup
Cobian backup: durée très variable d'une sauvegard