× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 recoverie manager
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lassoueddali
  Posté le 09/02/2013 @ 15:24 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bojours a tous, j'explique mon probleme en esperant avoir de l'aide de votre part , je voulai configure mon hp dv7 sous windos vista 32 en configuration usine, comme il y a un disque dur E pour recoverie manager, quand je vais dessus il me demande le jeux de disquettes, alors qu'auparavant ca marchait, peut etre que j'ai fai une mauvaise manipulation , bref comme il n'est plus sous garantie et que je n'aes pas recu de disquettes avec , je voudrai savoir qu'elles solutions puis je envisager , il est possible que j'ai effacer le contenue du disque par megarde , merci a vous et bon week end .

Publicité
Le Fêlé
 Posté le 09/02/2013 à 16:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Essaie en tapotant, au démarrage, sur F10 ou F11 voire une combinaison de touche Alt+F10...

lassoueddali
 Posté le 10/02/2013 à 15:43 
Petit astucien

merci a vous , ca ne fonctionne pas , il demande tjs les disquettes de reinstallation ,bien a vous

Le Fêlé
 Posté le 10/02/2013 à 15:59 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Vois chez Downflex pour télécharger un ISO de Vista, qu'il te faudra graver en tant qu'image et pas EN TANT QUE DONNEES, pour réinstaller...

Tu récupèreras tes pilotes chez le fabricant du PC !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
3,46 €Boîtier externe Orico USB 3.0 pour disque dur ou SSD à 3,46 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Gearbest fait une promotion sur le boîtier disque dur Orico qui passe à 3,46 €.  Ce boîtier va vous permettre de transformer un disque dur 2.5 pouces ou un SSD interne en disque dur externe portable (voir notre dossier pratique Fabriquer un disque dur externe portable). Compatible USB 3.0, ce boitier vous permettra de profiter de transferts rapides. Un câble USB 3.0 est fourni. Disponible en noir ou en blanc.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
18,99 €SSD PNY CS900 120 Go à 18,99 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY CS900 120 Go qui passe à 18,99 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. 

> Voir l'offre
85,50 €Disque dur Seagate BarraCuda 4 To à 85,50 € avec le code AFFAIRE10
Valable jusqu'au 25 Octobre

Cdiscount propose actuellement le disque dur Seagate BarraCuda - 4 To (ST4000DM004) à 85,50 € grâce au code promo AFFAIRE10. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III tourne à 5400tr/min et possède 256 Mo de cache. On le trouve ailleurs autour de 95 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
free download manager
online games manager
Réinitialiser vista Advanced Tokens Manager
free download manager empêche de télécharger
free dowland manager
browser manager
PC performer manager
Microsoft Manager !!!
Utilité intel matrix storage manager ?
gmail manager