| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a vous...
Je possede aussi un compaq presario, C500, en vista, et j'ai donc la recovery que je souhaiterais pouvoir graver sur un dvd....pourriez vous me donner la marche a suivre car je viens d'essayer de faire graver mais cela me selection qu'un fichier basic qui ne correspond pas au poid de la recovery.... Merci des conseil.....
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Salut max85 Il manque un peu de détail dans ton message. Si tu as une partition Recovery sur D par exemple, ce n'est pas à partir de celle-ci que tu dois le faire. Pour pouvoir graver un DVD de Recovery, tu dois avoir dans ton menu Démarrer, Programmes, et quelque chose qui ressemble à Outils et aide pour pouvoir les graver. Étant de la même famille que les produits HP, ça devrait être semblable. | |||||||
Petit astucien |
Hola KEBEKOI, merci de ta reponse, en faite j'avais en faite pas vraiment cherche, mais effectivement j'ai trouve comment cela se fait, et je dois le faire des cette ap.... Merci en tout cas pour les info | |||||||
Petit astucien | Salut Alors tant mieux si tu as trouvé car je t'aurais offert d'aller te le montrer. Après tout, l'Équateur n'est pas si loin du Canada. Bonne chance! | |||||||
Petit astucien | Salut Kebekoi, pas de probleme, j'ai de la place si tu veux.... l'equteur est effectivement pas loin, mais cote connection internet c'est pas encore le top....mais y'a tant a voir a cote, donc bienvenu si tu passe par ici...
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|