| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, je voudrais créer un raccourci bureau en bas à gauche dans la barre des tâches près de windows (démarrer) comment faire? Merci. J'ai essayé plein de trucs mais le raccourci n'y va pas ! | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | J'ai bien essayé ça mais l'icone bureau reste pas dans barre des tâches! | |||||||
![]() |
Vu ta capture ta barre de tache n'est pas déverrouiller Tu clique droit sur démarrer propriété barre de tache clique sur afficher la zone de lancement rapide et décoche verrouiller la barre Ensuite fait glisser dans la barre de tache coté gauche ce que tu veut mettre | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour trebligue, Pourquoi veux-tu créer un îcone bureau quand il y est déjà? J'avoue que ce n'est pas évident, mais regarde à droit de l'heure et la date, il y a un petit rectangle. Clique dessus et tu as ton bureau. A+ | |||||||
![]() | tomtom95 a écrit : Maintenant sous Seven, comme le dit doyon13, c'est vrai qu'il faut le savoir et le voir le petit rectangle à droite de l'horloge ... | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, | |||||||
Astucien ![]() | Merci Doyon! | |||||||
Astucien | salut merci pour l info a+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|